Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Chapitre 1 Empty
31122012
MessageChapitre 1

Comme à mon habitude, je suis très très longue à updater des fanfictions... Je ne sais pas si "On the Three" battra Golden Sun au niveau de ma lenteur, car on va dire qu'elle n'est pas due à la même chose. Golden Sun, c'est l'inspiration qui me pose problème. Pas que je n'ai pas envie de l'écrire et que je ne sache pas comment ça se passe, je ne sais juste pas comment l'écrire... On The Three, c'est une histoire d'expressions sur lesquelles je bute, donc je décourage et je n'ose pas m'y remettre pendant un moment, et quand je m'y remets, pouf ! A nouveau blocage sur l'expression... Bref, je vous dirai bien que c'est parce que j'ai attendu de finir le chapitre 5 avant de poster, mais ce serait mentir, je suis encore au milieu du chapitre 3.
Quoi qu'il en soit, voici le premier chapitre de cette fanfiction génialissime dont je ne suis que l'humble traductrice. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de la lire !


Chapitre 1:

J'aime surnommer ce chapitre "La cruauté des enfants" (rires). J'ai toujours trouvé le début adorable et cruel à la fois ^^
En tout cas, concernant le problème de langage de Kai, en anglais il a quelques soucis de prononciations que je n'arrivais pas à retransmettre en français. J'ai hésité entre lui faire prononcer les "s" "ch" et ne pas lui faire réussir à dire les "r"... Et les seconds ont gagné parce qu'à ce moment ça me semblait plus compréhensible. Maintenant j'en doute, mais tant pis ! Ce défaut de langage a après tout une certaine importance dans le chapitre suivant ^^ C'est presque tout ce que je vous dit et je vous spoile très peu, voir pas du tout pour ceux qui vont lire la bande annonce.
A la prochaine ! (J'essaierais d'aller vite mais je ne promets rien !)

Ext'ait Chapit'e 2:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 1 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Chapitre 1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: On the Three (Beyblade) (traduction)-
Sauter vers: