Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Personnages Empty
MessageSujet: Personnages   Personnages Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:28

Voilà, avec mon rangement, les personnages vont se retrouver ici ! Pour l'instant, on n'en a pas des masses, juste Solaire, Isaia, Sixianne, et un personnage mystère (qui s'avère être mon premier jet d'Aisia, puisqu'on n'a pas la coiffure que je veux pour elle sans les couettes tressées qui vont avec et qui du coup sont dans la photo.)
Voilà ! Ça fait déjà ça ! Je vous jure d'en mettre d'autres ensuite !

Isaia:

Sixianne:

Solaire:

Photo SoulCalibur d'Aisia:

Yop Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:29

Hey ! Ca faisait longtemps que j'étais plus passée ici ! Pourtant, j'en ai fait des personnages... J'en ai d'ailleurs deux-trois à vous donner. Bon, la première n'est pas nouvelle, puisqu'il s'agit d Sixianne, mais j'étais assez fière de mon petit montage, alors j'avais envie de vous la présenter ! Oui, je sais que je l'ai écrit "Sixy Anne". Que voulez-vous ? Au début je voulais écrire "Sixy Girly", mais je me suis dit ensuite que ça casserait la classe de l'image, donc j'ai mis son nom, mais ça manquait d'équilibre avec "Sixi"...
Donc voilà.
Sixianne:

Ensuite, je vais vous présenter Eléa, qui s'habille très sagement comme vous pourrez le constater.
Eléa:

Puis Lisanna, qui a fini par s'habiller beaucoup plus classe que je l'imaginais au début du roman, mais comme on est toujours satisfaits (ou presque) lorsqu'on créé un beau perso, je la laisse comme ça !
Lisanna:

Enfin, un petit bonus, si certains d'entre vous s'étaient demandé à quoi ressemblait la robe de soirée d'Aisia (celle qu'elle déchire sans le moindre état d'âme, *snif*), je l'ai mise. Bon, certes, je n'ai pas réussi à refaire la coiffure qu'elle aurait dû avoir, mais SoulCalibur manque terriblement de coiffures féminines...
Zaza le 27 décembre:

Et voilà ! C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:35

Yop ! Me revoilà avec quelques images. Pour la première partie, je triche. Savez-vous qu'il est impossible pour moi de créer la plus grande part de mes garçons sur soul calibur ?  Que ce soit un problème de stature, de visage, ou même tout simple de coiffure, je ne peux pas. Au mieux, j'ai su créer Esuna, Sky et un illustre inconnu... en utilisant des bases de fille. Bon, ce n'est pas surprenant pour Esuna, mais j'étais moi-même déçue de devoir en arriver là pour les deux autres personnages, même si je ne suis pas trop déçue du résultat.
Soul calibur est pourtant un jeu japonais ! Alors pourquoi ne peut-on pas utiliser des statures/visages japonais ? Parce que pour Raphaiel, en tout cas, j'ai trouvé un acteur japonais qui ressemble pas mal à l'idée que je m'en faisais (statue, coiffure et même visage, c'est le plus proche que j'aie trouvé). Pour le voir, vous n'auriez qu'à taper "Tatsuya Fujiwara" et ne sélectionner que les photos où il a les cheveux assez longs, mais je sais qu'il y a des feignasses, alors je vais faire la recherche pour vous.
Tatsuya Fujiwara = Raphaiel:



Bon, et sinon, d'une forme plus classique de ce que je vous mets d'habitude, voici la reine du prologue, qui n'a aucune importance dans le scénario à ce qu'il semble, mais que je n'ai pas su m'empêcher de faire. Elle est juste trop classe.

Feath:

Et c'est tout pour aujourd'hui ! A très bientôt, j'aurais au moins Cadence à vous montrer, et je pense essayer de trouver des vêtements normaux pour les autres personnages que j'ai créés. Donc vous en aurez bientôt plus !
Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:24

Hi ! J'ai eu envie de faire des photos d'identité récemment. Les raisons à cela sont dues au fait que je sois en train de faire des "fiches de personnage" (que je ne posterai pas avant un moment car elles spoilent bien) et qu'une photo est bien pour illustrer. Sauf que je prends beaucoup de plaisir à faire ces "photos", et donc voilà toutes celles que j'ai eu l'occasion de faire pour le moment ! Dès que j'ai fait ça, je commence par prendre des photos de mes derniers persos Soul Calibur créés pour Regendia, puis je dessine... Notamment parce que j'ai des personnages que je ne pourrais jamais faire sur Soul Calibur donc le dessin reste ma meilleure option.
Allez, enjoy !

Lisanna:

Aisia:

Sixianne:

Karyn "Reen:

Eléa:

Esuna:
Fun fact : j'ai demandé à plusieurs qui ne connaissaient pas l'histoire de me trouver l'intrus (le seul garçon). Si deux sur quatre ont bel et bien désigné Esuna, Aisia et Sixianne ont chacune eu un vote également :38: Autant pour Zaza c'est normal, autant je pense que Sixy Girly serait vexé si elle l'apprenait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches Personnages
» Personnages principaux des sagas liées au "Monde des Zames"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Illustrations et Jeux-
Sauter vers: