Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages principaux des sagas liées au "Monde des Zames"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tililio
Baratineur
avatar

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 23
Localisation : Voyageur (Principalement Terre, mondes du Chaos, Amakna)

MessageSujet: Personnages principaux des sagas liées au "Monde des Zames"   Ven 7 Déc - 18:21

(Terrestre) : Bon, je vais décrire certains des personnages principaux de chacune des "sagas" que j'ai prévu pour mon "Monde des Zames" (c'est une liste non exhaustive. Je pense mettre par la suite des images pour chacun des personnages, mais il faudra attendre pas mal de temps ^^")

Saga "Les Aventures de X5 le robot" :

Il s'agit de l'arc principal. Dans un contexte plutôt humoristique, un groupe de "héros" (ou plutôt "zéros") doivent sauver des mondes, voir l'Univers. C'est un mélange de fantasy, de science fiction et surtout de grand n'importe-quoi.

Les Chevaliers de l'Éternité :

Il s'agit du groupe de personnages en question. Dans le Monde des Zames, il existe quatre (puis cinq) grands Alignements formant les forces du "Bien" : L'Éternité, le Chaos, le Temps et l'Inconnu (et par la suite l'Armageddon). Leurs chefs étaient autrefois des aventuriers/mercenaires, qui finirent par découvrir des cristaux liés aux éléments secondaires. Ils changèrent de nom et acquérirent des pouvoirs au delà du Divin (Les Dieux n'étant que des Zames ayant fait de très longues études afin d'acquérir ce statut).
Ils décidèrent d’arrêter l'aventure pour fonder, chacun de leur côté, un "Peuple"... Une "Nation"... Bref une sorte d'alliance entre différentes espèces dirigées par eux.
Parmi les pouvoirs qu'ils avaient obtenus, il y avait une arme pour chacun, capable de se transformer à la volonté de leur propriétaire. Lorsque qu'ils fondèrent chacun leur "Empire", ils divisèrent leurs armes en treize fragments chacun (sauf Armageddos, chef du peuple de l'Armageddon), et les remirent aux treize héros auxquels ils faisaient le plus confiance.
Ces Héros furent nommés "Les Chevaliers de [Nom de l'alignement]" et se distinguèrent de nombreuses fois lors des guerres contre les forces du "Mal".

Mais lors du dernier combat les opposants à Malus, les Chevaliers de l'Éternité furent vaincus et capturés. Un seul réussit à s'échapper (un "Ninjaja" connu de nos jours sous le nom de X6, désolé pour ces noms jetés comme ça, mais je préfère d'abord expliquer le contexte ^^"), onze autres furent dispersés aux soixante-douze coins de l'univers et le dernier,qui sera connu sous le nom d'X5, fut conservé pour des expériences. Les autres ordres de Chevaliers furent grièvement blessés et furent frappés d'amnésie, oubliant tout de ces évènements.

Bien plus tard (quelques millions d'années, le temps que les forces du "Mal" soient enfermés dans une autre dimension et réussissent à fêler leur "prison", afin d'avoir accès à "l'univers principal"), les Chevaliers de l'Éternité se réincarnèrent, ayant tout oublié de leur passé (sauf X6). Ils avaient aussi perdus leurs "Épées" (les Treize fragments de l'Arme de leur Chef), elles aussi éparpillées dans tout l'univers.

Et voilà donc (enfin) le descriptif de ces personnages :

- X5 le Robot : le "Héros" de la saga. Ses origines sont plutôt obscures, son corps robotique étant un prototype créés par deux savants au service (forcé) de Malus, qui réussirent à le faire échapper, au prix de leurs propres existences. X5 ne se rappelle de rien de cette période. Ses souvenirs les plus anciens remontent à quand il fut recueillit par la famille de ZB81 (Un autre robot chevalier de l'Éternité et meilleur ami d'X5. Durant son "enfance" (certains modèles de robots sont conçus pour évoluer à la manière d'un être vivant, donc avec possibilité d'apprendre, de grandir...) il vécu heureux et devint ami et rival avec tous les autres chevaliers de l'Éternité (Sans qu'ils sachent leur véritables identités).

Lorsqu'il fut à l'équivalent de l'âge adulte, il rejoint l'armée de l'Éternité avec d'autres de ses amis afin d'affronter les forces du Chaos (à cette époque, Malus et ses armées étaient encore enfermés dans une autre dimension même s'ils commençaient déjà à réussir à interagir avec "l'univers principal"). Manque de chance, ils furent capturés très vite et enfermés dans un vaisseau-prison (début du premier arc de la Saga : "L'attaque des Démons").

X5 est au final l'exemple parfait du "loser". Il est paresseux, peureux quand il n'y a aucun danger et téméraire quand il ne le faut pas. Il passe ses journées (dés que possible) à jouer aux jeux-vidéos en mangeant des robot-burgers (Hamburgers spécialement conçus pour les robots). Malgré tout, il réussit tout de même à s'en sortir (plus par chance qu'autre-chose) avec l'aide de ses amis et alliés. Son corps est l'unique exemplaire de la cinquième série des modèles "X", un corps extrêmement perfectionné capable de s'alimenter à base de nourriture classique ou d’énergie, possédant de nombreuses fonctions d'armement customisable (les bras de X5 peuvent par exemple devenir des mitrailleuses, des canons lasers, des pistolets à eau, des masses d'armes, etc...). Il possède un jet-pack et est très doué, il faut le reconnaitre, aux jeux-vidéos.

En terme d'apparence physique, imaginez une sorte de "poubelle" munie de bras et de jambes, la partie du eau étant équipée d'une sorte d'écran circulaire (comme une sorte de couronne) munie d'yeux, le tout rouge métallisé et jaune. (ZB81 possède à peu prêt la même apparence physique, mis à part qu'il est un peu plus fin et grand, le tout bleu métallisé et jaune.)

- ZB81 le robot : Meilleur et premier ami de X5. ZB81 est passionné de lecture, et essaye de trouver des solutions logiques et pacifiques dans toutes les situations, y compris les plus périlleuses. Il est en quelque sorte le pendant inverse de X5, mais ils restent les meilleurs amis du monde.

- Flapi le Flap-Flap : Il vivait aussi avec X5 et ZB81, et est aussi l'un de leurs meilleurs amis. Il s'agit d'une créature sphérique munie d'ailes et de deux petites papattes. Assez colérique et moralisateur ("Non X5, c'est une mauvaise idée d'activer une bombe thermo-nucléaire dans un lieu clos..."), il prend des cours de relaxation pour garder son calme (ce n'est pas toujours facile avec X5...).

- X6 le Ninjaja (on ignore son vrai nom... il a choisit cette nouvelle appellation par amitié envers X5) : Les Ninjajas sont un peuple ressemblant à des félins humanoïdes, ayant des valeurs morales semblables aux samouraïs et maîtrisant des techniques semblables à celles des Ninjas, mais améliorées (Invisibilité, maîtrise des Shurikens et autres lames/pointes, maîtrise de la magie...). X6 était autrefois un mercenaire, faisant équipe avec un pistomancien (magie et maîtrise des armes à feu) Tilili, avec "Le Plus Puissant Guerrier de Tous les Temps" et avec un autre Ninjaja, son frère jumeau. Lors d'un terrible combat face à Malus, le frère d'X6 fut "détruit", traumatisant ainsi tout le groupe, qui décida de se séparer par la suite. X6 faisaient à la fois parti de ce groupe et des Chevaliers de l'Éternité. Il décida par la suite d'essayer de tous les retrouver, étant le seul à avoir conservé sa mémoire. Il finit par retrouver X5, encore jeune, et se lia d'amitié avec lui. Mystérieux, d'allure assez triste, X6 est plongée dans la mélancolie et une envie de vengeance et de justice. Il est un combattant extrêmement puissant, et ainsi le seul véritable "Héros" parmi les Chevaliers de l'Éternité.

- Licornos, Cerberos et Phoenixos, les Tililis "Anges Gardiens" : Les "Anges Gardiens" sont des ordres spéciaux de combattants. Au départ créés pour et par le peuple Tilili afin de faire régner la justice et de protéger les innocents, ils devinrent de plus en plus diversifiés et surtout acceptèrent dans leurs rangs d'autres espèces. Le rang d'Ange Gardien s'accompagne avec une paire d'ailes, dont l'apparence peux dépendre de l'ordre d'Ange Gardien, des convictions politiques et religieuses du nouvel Ange Gardien ou simplement du pur goût esthétique. Licornos, Cerberos et Phoenixos sont trois Tililis devenus Anges Gardiens récemment... Ils étaient tellement mauvais que leurs examinateurs ont décidés de leur accorder leur "diplôme" d'Ange Gardien (l'Ordre était celui de la Grande Université de Tilibridge, qui se distingue des autres Ordres par une approche plus didactique et éducative, tandis que d'autres se basent plus sur une sorte de fanatisme religieux, ou encore sur des préceptes militaires) à la condition de résoudre une "petite" mission (Voir premier arc de la série "X5 le Robot", promis je commence bientôt à l'écrire ^^"). Ils ont rencontrés X5 et les autres à l'école, lorsqu'ils étaient "enfants"... Enfin, plus jeunes en tous cas. Espiègles, gaffeurs, mais toujours courageux dans la difficulté, ils n'hésitent pas à prendre des risques pour sauver leurs amis.

- G12, G13 et G14, les Robots Dragons : Éternels rivaux de X5 et des autres, ils furent les premiers étonnés à savoir qu'ils étaient Chevaliers de l'Éternité. Déjà rivaux dés la plus petite enfances, les groupes de X5, ZB81, Flapi et de G12, G13, G14 se sont battus plus de fois que l'on peux l'imaginer. Lors du premier Arc, ces trois-là ont même rejoint l'armée du Chaos, juste pour pouvoir être contre X5. En terme d'apparences, disons que G12 et G13 sont deux robots-dragons anthropomorphiques, tandis que G14 est un Flap-Flap portant un masque de robot-dragon (il se considère quand même comme un robot-dragon... Allez savoir pourquoi...). G12 est le seul membre des Chevaliers de l'Éternité à être marié. Son épouse en a marre de sa rivalité par rapport à X5 (et manie fort bien la poêle à frire... À la technique "Moumoune" cf : reflets d'acides ^^" ). Malgré des disputes ayant des allures d'Apocalypse, ils s'aiment et ils sont heureux.
G13 et G14 eux vivent en temps que copropriétaires faute d'avoir trouver leur propre logement pour le moment...

- Démoniak, X "Zéro" et Darki : Au départ membres des démons du Chaos, ils sont sur le même vaisseau prison qu'X5 et les autres... Mais de l'autre côté du grillage. Démoniak, malgré son nom, n'a de démoniaque que ses origines. Il s'agit d'un Démon du Chaos (à ne pas confondre avec le Chaos de Warhammer. Le Chaos du Monde des Zames représente les ténèbres, et non le mal.), plus spécifiquement de l'espèce des Félinos : des créatures anthropomorphiques aux caractéristiques félines et démoniaques qui composent la majeure partie du peuple du Chaos. Démoniak est un cyborg : son bras gauche et son œil droit ont été remplacés par des prothèses cybernétiques, malgré la possibilité de faire réparer par la suite totalement son corps de manière organique. Ténébreux, assez calme, il déteste la violence et ne se battra que si il s'agit de la dernière chose possible dans une situation.
X "Zéro" est une "Ombre", une autre espèce composant le peuple du Chaos. Ce sont des entités changeuses de forme capables de se changer et de se mêler à l'obscurité. Assez mystérieux, son vrai nom est caché. Seul son nom de code venant de sa dernière mission pour le peuple du Chaos lui sert d’appellation, étant donné que sa cible précise était X5... Mais l'enchainement des évènements à fait que finalement, ils sont (re)devenus alliés.
Darki, lui, est aussi un Flap-Flap. Aux allures démoniaques (cornes, ailes de dragon...), il est assez espiègle et joueur. En constante rivalité avec Flapi, qui est son cousin au 12 ème degré (on ne plaisante pas avec la famille chez les Flap-Flaps), ils partagent entre eux une sorte de "haine" cordiale... Qui persistera même bien après que les Chevaliers de l'Éternité soient reformés.



Les Cinqs Maîtres des Alignements :

Fondateurs des ordres des "Chevaliers", ils sont surtout les maîtres officiels ou officieux de chacun des Alignements des forces du "Bien. Autrefois mercenaires, ils se séparèrent pour former chacun leur "nation" peu après la "destruction" par Malus de l'Empereur des Forces du "Mal". Ce dernier, après des millions voir des milliards d'années de guerre meurtrière et inutile avait enfin décidé à faire la paix... À cette époque les forces du "Mal" ne voulaient que plus de libertés... Vivre en anarchie en quelque sorte. Mais Malus, à l'époque second de l'Empereur, nourrissait d'autres plans. Il "détruisit" l'Empereur et prit le commandement des armées du "Mal", qui devinrent véritablement une armée du Mal Absolu, Malus ne souhaitant que rependre la souffrance et le malheur le plus possible.
Ainsi, une seconde "armée" fut créée pour affronter de nouveau les forces du Mal. Mais malheureusement celles-ci bénéficiaient des technologies volées au peuple des "Créateurs", entités capables de créer et de détruire la matière et ayant étés capable de reconstruire une machine capable de détruire les Zames. Ce peuple fut littéralement massacré : une grande majorité furent bannis dans d'autres dimensions, dont le Monde de l'Oublie, tandis que les survivants formèrent le peuple des "Destructeurs" ou de "l'Armageddon".
Bien que grands combattants, les Chevaliers et leurs armées tombèrent les uns après les autres... Armageddos, chef de l'Armageddon, pris une décision terrible : se sacrifier, lui et certains volontaires de son peuple, pour enfermer lui et les forces du mal dans une autre dimension. Le Plan réussit. Mais rapidement, les quatre alignements restant oublièrent ces évènements, leurs chefs ne voulant pas qu'un tel traumatisme restent en leurs mémoires. Mais des rivalités se formèrent et des guerres, certes moins terribles, recommencèrent.
Ils ont tous conservés un fragment de leur ancienne arme, les autres étant répartis entre les Chevaliers.

Aethernae, la "Prêtresse" de l'Éternité :
Unique membre féminin de ces anciens mercenaires. Veillant sur l'Éternité, elle gère les questions importantes, tandis qu'un président fantoche réélu à chaque fois depuis des millénaires (élections truquées par l'entreprise Mégatop, entreprise possédant 99 % de l'Univers connu, soit 75 % de l'Univers) s'occupe du reste. Secrètement amoureuse de Chaotiquos, l'Empereur du Chaos, ses obligations politique l’empêche de poursuivre ses relations avec lui... Du moins, pas officiellement. D'apparence humaine, elle est, on peux le dire, une très belle femme... Ce qui ne l’empêche pas d'être une excellente combattante (et de casser la tête à tous les machos qu'elle croise... Y compris X5 par moment...). Sa robe de "prêtresse" et son Bâton de l'Éternité ne sont que des artifices cachant sa vraie nature : sa robe se transforme habilement en tenu pantalon-tunique de combat tandis que son bâton se change en la Lance de l'Éternité très efficace. Fort intelligente, elle consacre ses journées à établir des plans permettant de contrer ceux de Malus, et à chercher des moyens de s'absenter pour pouvoir retrouver Chaotiquos.

Chaotiquos, l'Empereur du Chaos :
Chaotiquos est l'Empereur du Chaos... Réélu depuis la nuit des temps par son peuple à la quasi-unanimité... Contre sa volonté (Chaotiquos est l'un des seuls à ne pas voter pour lui)... ("Pourquoi diable vous ne changez pas de système politique ?!? Vous devez essayer d'autres chefs bon sang ! Si j'ai pensé à un système d'élection ce n'est pas pour me faire réélire à chaque fois !). Malgré tout, il essaye d'être le meilleur chef possible pour son peuple. Le peuple du Chaos existait bien avant qu'il soit officiellement créé par Chaotiquos. Il s'agit d'un peuple ayant subit pendant des générations les tourments commis par Malus, bien avant qu'il soit le Chef du Mal. Chaotiquos lui-même a perdu l'un de ses meilleurs amis à cause de lui (un Toutenpoil, créature officiellement la plus mignonne et la plus innocente de l'Univers, qui fut détruite par Malus, lors d'un test caché de la machine à détruire les Zames).
Le peuple du Chaos considère les Toutenpoils comme des créatures "divines" et les protègeront à tout prix (un conseil, ne jamais au grand jamais faire du mal à un toutenpoil... C'est une question de survie !). Leur symbole est le Soleil Noir, un soleil noir à 6 branches. Chaotiquos est secrètement amoureux d'Aethernae. Cela date du temps où ils étaient mercenaires... Malheureusement leurs "nouvelles" obligations les empêchent de poursuivre cette relation... Du moins officiellement. Il s'agit d'un démon du Chaos de l'espèce des Félinos, il a une apparence assez enfantine (un comme comme un enfant-roi, ou plutôt un enfant "Sage", dans le sens d'un Sage de jeu-vidéo). Malgré cette apparence "inoffensive", il est capable de s'entourer d'une sorte de golem de ténèbres, tenant son Épée du Chaos pour affronter ses adversaires. Il voue, comme tous les autres démons du Chaos, une haine absolue envers Malus, le monstre qui a détruit leur passé.

Chronoteos, le grand Horloger du Temps : Je n'ai pas encore réellement travaillé ce personnage. Disons qu'en terme d'apparence il est une sorte d’Androïde mélangeant des rouages style "steam-punk", des sabliers, des horloges et des parties futuristes, son précédent corps ayant été fortement abimé et irréparable. Chronoteos et son peuple fonctionne sur la pure logique et ont la lourde tache de réparer les failles spatio-temporelles... Ou du moins de les surveiller et de les contrôler, ces failles et tunnels facilitant grandement les voyages dans l'Univers. Malgré la perte de tous ses éléments organiques, Chronoteos possède encore quelques émotions... Mais pas beaucoup étant donné qu'il préfère la logique et la raison. Son arme est devenue partie intégrante de son corps et lui permet d'être toujours prêt au combat.

Inconnitos (nom temporaire), le Seigneur de l'Inconnu : Sans réel passé avant de devenir l'un des Maîtres, il comprend dorénavant TOUT... Y compris les évènements dépassant apparemment les limites de la physique. Assez austère, il en sait toujours plus que ce qu'il ne dit (puisque que de toute façon, seuls ses "disciples" peuvent comprendre une plus grande partie de ses paroles). Son peuple maîtrise la téléportation, le voyage temporel, la matière noire, ou pus généralement tout ce qui touche aux limites de la Physique. Son apparence est un mélange d'éthéré et d'organique (cf : les esprits du film Final Fantasy...), et est extrêmement changeante. Son arme est elle aussi partie intégrante de son essence, et se mute en diverses armes étranges.

Je continuerai dans un autre post afin de simplifier la lecture ^^"

_________________
Mon nom est Tililio ! Le Seigneur du Chaos ! Le Cuisinier de l'Apocalypse ! L’Ange Noir des Ténèbres ! Le Gardien de la Soupière Philosophale !
Le Désaccordéoniste de l’Apocalypse ! Le Gardien des Toutenpoils ! Le [veuillez insérez un titre pompeux ou ridicule de préférence aléatoire] !


Dernière édition par Tililio le Sam 8 Déc - 15:57, édité 2 fois (Raison : Ajouts)
Revenir en haut Aller en bas
Tililio
Baratineur
avatar

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 23
Localisation : Voyageur (Principalement Terre, mondes du Chaos, Amakna)

MessageSujet: Re: Personnages principaux des sagas liées au "Monde des Zames"   Sam 8 Déc - 16:22

(Terrestre) : Voilà donc la suite de la liste des personnages... Voyons sur mon petit papier... Hé ? HÉÉÉÉ !!!

(Chaotique) : Désolé, je m'occupe personnelement de la prochaine partie.

(Terrestre) : Groumph...

(Chaotique) : Donc, les Forces du Mal !

Les Membres des Forces du Mal :

[i]- Malus, le Maître Absolu du Mal Absolu :
Malus est la pire ordure qui n'a jamais existé dans tout l'Univers... Et en plus ce sal*BIIIIP !* en est fier. Il se revendique lui-même comme le "Maître Absolu du Mal Absolu"... Heureusement que je l'ai détruit dans un univers parallèle... Bref, Malus est quelqu'un d'absolument pas recommandable.
Son unique but et de commettre le plus de "Mal" possible : il est même capable de choisir une perte de ressources importantes si cela permet de commettre plus d'actions maléfiques. Il possède tous les défauts du Monde, mais il faut le reconnaitre il n'est pas hideux physiquement : son apparence est de la même base que les Félinos, mais avec une tête plus allongée et pointue, lui donnant un air Satanique... Toujours vêtu de vêtements très "classes", sa base est un immense Château dont la salle du trône est parsemée des bijoux les plus précieux et "bling-bling" de l'Univers.
Sa seule qualité est peut-être sa jalousie : l n'accepte pas que quelqu'un soit plus maléfique que lui... Ainsi il a fait tuer Hitler qui le frôlait niveau cruauté aveugle. Son seul rival actuel est le terrible Nyerlathotep (cf : Mythe de Cthulhu), qui s'amuse à déjouer ses plans, ou parfois à l'aider... Sans qu'on sache réellement pourquoi...
Malus se bat à l'aide d'une magie maléfique surpuissant, inventée par ses propres savants-magiciens, ainsi qu'avec un revolver maudit à 5 canons et avec une sorte de katana maléfique. Il développe dans l'univers de ma forme chaotique un pouvoir similaire au mien... La Rage du Chaos (ou Chaos' Wrath) mais j'ai finalement réussit à le vaincre...

Malus est probablement le responsable du plus grand nombre d'horreurs dans tout l'Univers... Et il ne possède aucune once de gentillesse ou de pitié (sauf par rapport à lui-même). Même l'entreprise Mégatop se refuse à lui vendre de l'armement (Malus n'achetant que le moins possible... Voler est plus maléfique).

Lors de sa première incarnation, il était dans une famille extrêmement bienveillante... Malus ne le supporta pas ("Quoi ?!? Interdit de torturer mes camarades de crèche ou de leur voler leurs jouets ?!?"), et il fini par massacrer toute sa famille, et tous les autres habitants de la planète où il vivait. Il rejoint les forces du "Mal" qui n'étaient pas encore foncièrement maléfiques, et devint rapidement le second de l'Empereur. Il cacha à ce dernier ses expériences sur la destruction des Zames (dont la première victime fut le Toutenpoil de notre Empereur bien aimé Chaotiquos) et finit par prendre sa place et instaurer un régime de terreur...

Il fut isolé pendant des millénaires et, s'il a réussit dorénavant à s'échapper, il est dans l'univers principal encore une forte menace... Même si tous ses plans sont déjoués par les Chevaliers de l'Éternité (plus par chance qu'autre chose d'ailleurs ^^")... Dans mon univers, il a réussit à se libérer bien plus tôt... Il a détruit le peuple des Tililis et leur Dieu et Créateur Lili (l'un des premiers dieux de l'Univers, qui créa le corps des Tililis et reste leur chef... Même s'il préfère dormir et s'amuser, tout en aidant ses disciples) ainsi qu'une majorité du peuple du Chaos que j'avais rejoint... Et il devint presque le maître de l'univers... Même si une résistance menée par moi-même et quelques-uns des partisans de feu Chaotiquos (qui fut détruit par Malus devant mes yeux dans cet univers) faisait tout pour le combattre...

Bref, si vous le croisez... Fuyez ou combattez-le selon vos capacités. Malus ne doit pas recommencer ses crimes dans l'univers principal, ni dans aucun autre univers.

- Startok, le Chevalier de la Mort et son armée éponyme : L'histoire de Startok est assez tragique. Aujourd'hui bras droit de Malus et l'un de ses plus puissants combattants, il était autrefois l'un de ses plus farouches ennemis. (Ps : Startok ignorait à cette époque l'existence des Zames)
Tout commença il y a des millénaires (encore une fois), Malus n'était pas encore réellement Maître du Mal mais possédait déjà pas mal de pouvoirs. Il avait sous ses ordres une armée nommée la Milice du Crépuscule, qui faisait tout le sale boulot à sa place. Celle-ci fut envoyée détruire un petit village qui avait le malheur d'être sous les yeux de Malus à ce moment là. Ce fut un véritable massacre. Seul le jeune Startok, parti à ce moment dans la forêt voisine, fut épargné. Voyant les sigles de la Milice du Crépuscule, Startok se jura de leur faire payer, ignorant que Malus tirait les ficelles.
Il erra pendant près d'un an, se comportant comme une bête sauvage pour survivre... Il finit par s'écrouler, épuisé... Il fut recueilli par un vieux maître d'armes, qui le soigna, le rééduqua et lui appris le maniement des armes après avoir écouté sa triste histoire. Au bout de quelques années, Startok était devenu une véritable machine à tuer. Maîtrisant toutes les armes, possédant une musculature colossale et une puissance phénoménale. Il se fit mercenaire et se fit recruté par Malus. Ce dernier, lassé de l'efficacité de Milice, qui demandait des récompenses et ds avantages supérieurs, voulait s'en débarrasser efficacement. Il donna d'abord à Startok quelques autres missions afin de s'assurer de son efficacité et de sa loyauté. Puis il donna la mission fatidique : éliminer les membres de la Milice du Crépuscule.

C'était une nuit très sombre et très calme... Seule la lumière d'un feu de camp et de quelques pales étoiles brisaient l'obscurité totale. Startok s'approcha, seul, dans les ombres... Attendant le moment adéquat... Puis il sorti des ténèbres, hurlant toute sa rage et sa haine. Un déluge de lames et de magies ténébreuses massacrèrent ses ennemis, trop surpris pour répliquer efficacement. Bientôt il ne resta plus qu'un seul survivant, mourant...

Survivant : "Pourquoi attaquez-vous à nous ? Pourquoi ? ..."
Startok : "Vous avez tués mon peuple, et commis d'autres crimes abominables. Le bon seigneur Malus m'a chargé de vous éliminer pour rétablir la justice !"
Survivant : "Non... C'est impossible... Notre maître ne nous aurait jamais trahi... Jamais... Nous étions... Ses meilleurs hommes... Pourquoi maître Malus ? Pourquooooiii...."

Startok se rendit enfin compte de l'abominable manipulation dont il était victime. Il se dirigea vers le repaire de Malus, bien décidé à le faire payer. Une fois sur place, il demanda des comptes et la bataille fit rage. Décidément trop puissant pour Malus, Startok était sur le point de le vaincre, mais le Maître du Mal ne joue jamais fair-play... Il réussit à activer un piège qui assomma Startok, puis il l'amena dans l'un de ses laboratoires afin de lui faire subir un lavage du cerveau.

Startok conserva toutes ses capacités de combattant et une loyauté inébranlable envers Malus... Mais oublia tout le reste...

L'armée des "Chevaliers de la mort" accompagne désormais Startok dans sa route sanglante. Ces combattants d'élites dénués de tout scrupules et de toute personnalité subtile ne vivent que pour détruire et torturer. Leurs noms sont toujours sous cette forme : "Star-[truc permettant de faire un jeu de mot idiot] le/la/l' [classe de combattant] du/de la/de [terme associé à quelque chose de négatif ou de redoutable]"... Par exemple : "Startruk, le Gladiateur de la Démence", ou encore "Starwar, le Nécromant de la Souffrance"... Il y en a des dizaines... Et de nouveaux arrivent d'ailleurs presque tous les mois terrestres... Autant dire que cette armée d'élite risque d'être un énorme danger pour l'Univers... Le problème est que ce n'est qu'une infime et infâme partie de l'armée de Malus...

Le Damnateur : Bras gauche de Malus et son fidèle conseiller... Et bourreau... Cet être abject est l'un des seuls véritables hommes dans lequel Malus a entière souffrance. Comme son maître, le Damnateur ne vie que pour faire souffrir les autres... La seule différence est que lui aime se salir les mains.
Ce monstre maîtrise toutes les techniques de torture imaginables, ainsi que des sortilèges interdits. Ces derniers lui permettent, entre autre, de "Bannir" et de "Damner" les Zames : "Bannir" consiste à envoyer une Zame dans une autre dimension, tandis que "Damner" en envoi tout un groupe.

Un masque morbide, une vaste tunique noire recouvrant tout son corps... Il n'est qu'une ombre...

On raconte qu'il est le cousin maléfique de L4 M0R7 (contrôleuse en chef du programme LAMOR, un site internet permettant aux Zames fraichement désincarnées de jouer à des jeux de hasards afin de gagner suffisamment de jetons pour acheter soit un nouveau corps, soit réparer l'ancien)... Mais ce n'est qu'une rumeur

(Terrestre) : Voila pour le moment ^^"

_________________
Mon nom est Tililio ! Le Seigneur du Chaos ! Le Cuisinier de l'Apocalypse ! L’Ange Noir des Ténèbres ! Le Gardien de la Soupière Philosophale !
Le Désaccordéoniste de l’Apocalypse ! Le Gardien des Toutenpoils ! Le [veuillez insérez un titre pompeux ou ridicule de préférence aléatoire] !


Dernière édition par Tililio le Ven 14 Déc - 18:40, édité 3 fois (Raison : Ajouts)
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages principaux des sagas liées au "Monde des Zames"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Idiot, de Dostoïevski.
» VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU
» Le monde hilarant des Sagas MP-3...
» Le tour du monde de Lydie
» [Numeriklivres] Au Nord du Monde de Marcel Théroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Chroniques du "Monde des Zames"-
Sauter vers: