Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règles de la présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karuu
Adminissadique.
Karuu


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Gensokyo

Règles de la présentation Empty
MessageSujet: Règles de la présentation   Règles de la présentation Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:07

Oui, vous savez d'avance de quoi je vais parler. Mais pourquoi faire des règles là-dessus ? Il se trouve que beaucoup de gens ne savent pas se présenter sur un forum car ils ne savent pas quoi mettre. Il est donc de mon devoir de vous expliquer les choses à mettre et à ne pas mettre...
Déjà, la chose à faire pour parvenir à une présentation...
Vous allez dans la section présentation (jusque là rien de difficile), vous faites nouveau, et vous commencez ! Le titre du sujet peut être votre pseudo, mais en AUCUN cas votre prénom.
Commençons ensuite la présentation :


Les choses qui doivent être mises :
- Avant tout, des salutations.

Les choses que vous pouvez mettre :
- Vos goûts au niveau de : la musique, les jeux vidéos, la lecture...
- Si vous pensez pouvoir vous connecter régulièrement sur ce forum.
- Ce que vous aimez faire.
- Ce que vous pratiquez (musique, sport...)
- Vos passe-temps favoris
- Ce sur quoi vous pensez poster sur le forum (plus dans les jeux vidéos, plus dans les histoires, plus dans le flood :29: , etc...)
- Un peu de funny :44:.
- Vous pouvez aussi expliquer la phrase énigmatique de votre signature, qui est sur votre avatar, etc...

Les choses à éviter :
- Ce que vous n'aimez pas
- Ce que vous n'aimez pas faire (On s'en fiche de savoir si pour vous, faire la vaisselle est quelque chose d'amusant ou pas)
- Des informations sur votre vie privée (Vous pouvez mettre à la grande limite votre vrai prénom mais c'est tout)
- Le nom du patelin où vous vivez, la région nous suffit largement
- Les fautes d'orthographe :10:
Non, sérieusement, on ne peut rien contre les fautes d'orthographe ou de conjugaison, donc faites-les si c'est naturel, mais rappelez-vous, il y a un correcteur d'orthographe ! Vous pouvez ainsi les limiter.
- La surdose d'émoticones est interdite, même si vous êtes un troll ! :26: :28: :49: :52:
Vous voyez, ça devient vite énervant. :55:

S'il y a des choses que vous ne savez pas si vous pouvez mettre ou pas car j'ai fait une petite liste improvisée qui n'inclut pas tous les artifices dont on peu user pour se présenter.
Mais c'est à vous de construire votre propre présentation, bonne chance nouveaux membres !


Dernière édition par Karuu le Dim 27 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://syvenrow.forumsactifs.com
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Règles de la présentation Empty
MessageSujet: Re: Règles de la présentation   Règles de la présentation Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:15

Euh... De la même manière, je dirais qu'il n'est ps utile de mettre ce qu'on n'aime pas, pas seulement ce qu'on n'aime pas faire...
Si jamais quelqu'un note "je n'aime pas Lady Gaga", ça ne m'empêchera pas pour autant de penser que cette femme est un génie complètement taré... Et ça ne m'empêchera pas non plus de poster sur elle (bon, je n'en ai pas l'intention pour l'instant, mais ça pourrait venir). Si on n'aime pas quelque chose, on ne vient pas poster dans le topic qui en parle et c'est tout, pas besoin de venir troller en disant qu'on n'aime pas de quoi parle l'article...
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Forum :: Forum-
Sauter vers: