Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu des Seiyuu

Aller en bas 
AuteurMessage
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Jeu des Seiyuu Empty
MessageSujet: Jeu des Seiyuu   Jeu des Seiyuu Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:13

Voilà un p'tit jeu que j'ai fait entre deux heures de cours, merci la pause midi ^^ Il me manquait juste quelques vidéos et je me suis dit que ça allait être galère à mettre en place, mais bon ! Ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je fasse ça !
Pour l'instant, j'ai sélectionné les Seiyuu de plus ou moins 40 persos ! Mais tous ne sont pas importants (et certains n'ont même pas encore été rencontrés) donc j'ai décidé de ne mettre que 20 persos assez importants dans le jeu. Ça semble une évidence, mais le jeu est le suivant : Voici 20 persos et 20 seiyuus, veuillez associer les seiyuus aux persos. Je pense que ça va sembler évident aussi en comptant le nombre de personnages masculins et féminins, mais je n'ai pas utilisé de doubleuse pour les garçons (ni de doubleur pour les filles bien sûr).
Les récompenses sont les suivantes (rien de bien folichon, surtout entre deux parties) :
5 bonnes réponses : La liste des nouvelles que j'ai écrites, l'ordre dans lequel elles seront postées, et leur degré d'écriture.
10 bonnes réponses : 3 fiches de personnage apparaissant dans la partie 4 (déspoilées)
15 bonnes réponses : Les images de chapitre de la partie 4 jusqu'au chapitre 15 (pas de spoil dans les titres je te rassure)
20 bonnes réponses : L'arbre généalogique de la famille Elaira ni Mankera à part du premier souverain de la seconde ère.
(Sachant que seules les deux récompenses finales me feront bosser, j'espère que ton envie de me casser les pieds te donnera envie d'avoir tout bon)

Voilà ! Maintenant, la liste des personnages et ensuite la liste des doubleurs avec certains de leurs rôles et parfois des vidéos pour accompagner (attention, ça peut être piège puisque les doubleurs japonais sont un peu des sortes de divinités qui peuvent faire n'importe quelle voix) !

Personnages masculins :
Sky
Esuna
Isaac
Rucya
Kitai
Suzume
Saku
Sen
Vaneria
Raphaiel



Personnages féminins :
Lisanna
Aisia
Ikari
Eléa
Rakuen
Soreann
Karyn
Helen
Miran
Sixianne


Seiyuus masculins :
Miyu Irino (Rôles => Sora & Vanitas (Kingdom Hearts), Sena (Eyeshield21), Sugawara (Haikyuu), Yuu (Owari no Seraph), Syaoran (TRC) etc. Vidéo)
Yuichi Nakamura (Rôles => Gray (Fairy Tail), Greed (FMA Brotherhood), Gai (Guilty Crown), etc. Vidéo)
Soichirô Hoshi (Rôles => Bartz (Dissidia), Shirasawa (Daiya), Kilik (SoulCalibur 1 à 3), etc. Vidéo Oui, désolée j'ai pas trouvé mieux pour la voix que je voulais.)
Tatsuhisa Suzuki (Rôles => Makoto (Free), Noctis (FF XV), Ban (Nanatsu no Taizai) etc. vidéo )
Hiroshi Kamiya (Rôles => Izaya (Durarara!!), Sanada (Daiya), Levi (SnK), et beaucoup beaucoup d'autres. Vidéo)
Kensho Ono (Rôles => Hakuryuu (Magi), Raichi (Daiya), Mikaela (Owari no Seraph), etc. Vidéos 3 (petit bonus, la dernière a aussi Miyu Irino et un peu de Yuichi Nakamura))
Ryohei Kimura (Rôles => Judar (Magi), Kise (KnB), Yoshikage Asakura (Oda Nobuna no Yabou), Hauser  (Nanatsu no Taizai) Vidéos (seulement le blondinet, hein ! (bah oui, on trouve difficilement ses autres rôles...) Même si je pense avoir trouvé un perso à qui le doubleur d'Aomine irait bien...))
Mamoru Miyano (Riku (Kingdom Hearts), Gilthunder (Nanatsu no Taizai); Fushimi (K), Rin (Free), Light (Death note, etc. Vidéo)
Akira Ishida (Gaara (Naruto), Zeref (Fairy Tail), Yunan (Magi), Watanabe (Daiya), etc. Vidéo)
Ryōta Ōsaka (Rôles => Nice (Hamatora), Eijun (Daiya), Mayuzumi (KnB), Marco (SnK), Yamada (Yamada-kun to 7-nin no majo), etc. Vidéo (Cette vidéo est juste là pour retirer la voix d'Eijun de ta tête puisqu'il fait bien d'autres choses. 10 secondes devraient suffire.))

Seiyuus féminins (c'est majoritairement plus simple de trouver des vidéos compils donc je mettrai pas de rôles):
Chiwa Saitô : Plus d'un tiers des voix ne conviennent pas ^^
Yuki Kaida : Voix ultra classe N°1 (elle a fait d'autres rôles, mais pas que tu connaisses je pense...)
Sayaka Ohara : Lady ou sorcière
Saiga Mitsuki : Aurait pu doubler un mec
Rie Tanaka : La casse-pieds parce qu'à part Bianchi tu connais aucun rôle et qu'on trouve que ses chansons
Miyuki Sawashiro : Est-ce que j'ai besoin de la présenter ? Je suis même pas sûre que tu aies besoin de cette vidéo !
Aya Hirano : Voix classique d'anime Girl N°1
Romi Paku : Voix ultra badass
Sanae Kobayashi : Voix de héros de manga
Mariya Ise : D'une certaine manière je pense pas que tu aies besoin de savoir autre chose que le fait qu'elle double Kirua...

Un petit indice parce que je suis tombée sur cette vidéo et que j'ai seulement réalisé à ce moment qu'il y avait beaucoup de mes doubleurs dedans... Et c'était pas volontaire... (J'avais oublié cinq d'entre eux) Même la doubleuse, j'ai réalisé que c'était Chiwa Saitô (que j'aurais jamais reconnue) seulement plus tard.
Donc je vous donne tous les personnages masculins doublés dans cette scène !
Kitai, Raph, Van, Sky, Akahor, Earth, Matt. Oui, je sais, les trois derniers ne sont pas le jeu. Mais je viens d'en faciliter quatre très facilement, si tu arrives à reconnaître les doubleurs (parce que seuls deux ont leur rôle dans ce manga indiqué dans la liste, il me semble...)
Donc à toi de choisir si tu veux l'indice ou pas !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des Seiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Illustrations et Jeux-
Sauter vers: