Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 auto-jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

auto-jeu Empty
MessageSujet: auto-jeu   auto-jeu Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:56

Alors, ce n'est pas du tout de la musique que je compose, mais je propose de placer dans cette rubrique les vidéos où vous ou une de vos connaissances joue ! Alors, qualité de vidéo et de son horrible, de plus, j'accélère et le tempo est trop rapide, mais bref, me voici jouant "musician" de D. Gray Man !


Maintenant, si j'ai une chose à conseiller à Karuu, c'est de retrouver ces vidéos où il joue (avec un groupe d'autres percussionnistes ! ) Still More Fighting, et le mix de Mario ! Croyez-moi, ce sont des perles !
Revenir en haut Aller en bas
Karuu
Adminissadique.
Karuu


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Gensokyo

auto-jeu Empty
MessageSujet: Re: auto-jeu   auto-jeu Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:18

Merci beaucoup ! Les voilà, pour votre plaisir ! Razz
La qualité n'est pas excellente, mais bon, c'est filmé à la caméra quoi... Et c'est déjà génial de l'avoir filmé. Ca fait déjà plusieurs années que ça a été fait, mais je m'en rappelle encore comme si c'était hier.

Super Mario 64 Medley (Dans l'ordre : Main Theme, Bob-omb Battlefield, Water World, Mysterious Cave, Koopas Road et Bowser Theme)

Uniquement aux percussions ! Si vous me cherchez, vous me trouverez difficilement. J'étais aux bongos.
Ce morceau a signé mon entrée dans l'envie de trouver des partitions sur le net et de les recopier sur Guitar Pro.

Final Fantasy VII (Dans l'ordre : Opening et Still More Fighting (Those who fight further))

Tout un orchestre avait été réuni pour celui-là... J'ai adoré participer à ce morceau, tellement que je m'étais mis à faire un pogo (tout seul) dans le fond (avec mes cheveux courts de l'époque)... J'étais au gong/percussions à droite de la batterie, au fond.

Elles n'ont pas été très vues sur Youtube, mais il n'y a eu personne pour mettre "N'aime pas".
Bon, aussi, je ne vais pas mettre que je n'aime pas alors que j'y ai participé.

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://syvenrow.forumsactifs.com
 
auto-jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Art :: Musique-
Sauter vers: