Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiches Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Fiches Personnages   Fiches Personnages Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:55

Ça fait quelques temps déjà que Karuu et moi on fait des fiches de personnages à l'aide d'une image manga pour illustrer, donc j'avais envie de poster celles que j'ai déjà faites !

Et on va commencer par celle que je préfère :
Personnage d'origine : Koumei Ren (Magi)
Esuna:
Je suis toujours un peu déçue du fait que, de loin, on dirait qu'il est roux alors que j'ai précisément changé la couleur de cheveux de Koumei pour qu'il soit châtain... Et il est un peu trop pâle, mais ce n'est pas si grave.


Ensuite, celle que j'ai le plus galéré à faire :
Personnage d'origine : Noel Kreiss (Final Fantasy XIII-2)
Raphaiel:
L'éclairage fait qu'on a du mal à déterminer la couleur de sa peau, et ce n'est pas plus mal car je ne l'ai pas encore déterminée. Il y a des fois où je l'imagine très pâle et d'autres fois avec la peau foncée de certains plonniers.


Puis celle dont je suis la moins satisfaite :
Personnage d'origine : Hakaze Kusaribe (Zetsuen no Tempest/The Civilization Blaster)
Soreann:
Malgré mes efforts, on voit encore que les cheveux étaient roses au départ et les mèches noires sont très moyennes...


La première que j'ai faite :
Personnage d'origine : Judal (Magi)
Sixianne:
J'ai tellement d'images de Judal qui font incroyablement féminines que je sens que je vais faire plusieurs fiches perso de Sixianne. Elle n'est pas la seule ceci dit !


Celle dont j'avais l'image en premier :
Personnage d'origine : Yoshino Takigawa (Zetsuen no Tempest/The Civilization Blaster)
Sky:
Depuis que j'ai vu Yoshino et que j'ai pensé "C'est Sky", j'avais envie de faire des images avec (comme on peut le voir à mon avatar et ma signature) ^^ Presque rien à changer pour lui, juste la couleur des yeux.


Celle dont j'ai changé l'image après le premier post :
Personnage d'origine : Rokuro Unno (Brave 10)
Suzume:


Celle qui a la même image que l'une des fiches de Karuu :
Personnage d'origine : Ali Baba Saluja (Magi)
Aisia:
En général, Ali Baba ne ressemble pas tant que ça à Aisia, mais il y a parfois des expressions, des regards, ou des instants où c'est exactement ça !


Celle où il y a un beau blond :
Personnage d'origine : Mahiro Fuwa (Zetsuen no Tempest/The Civilization Blaster)
Rucya:
Les yeux de Rucya sont une horreur à faire. Ceci mis à part, pas besoin de changer grand chose !


Celle qui m'avait semblé une évidence :
Personnage d'origine : Aika Fuwa (Zetsuen no Tempest/The Civilization Blaster)
Eléa:
Bon, si par contre il y en a qui essayent de caser Eléa avec Rucya ou Sky, après ça, je crois que je tue quelqu'un !


Celle que j'ai refaite seulement récemment :
Personnage d'origine : Kiyoshi Miyaji (Kuroko no Basuke)
Sen:

C'est tout pour aujourd'hui ! Ça fait 10 fiches, je repasserai par ici dès que j'en aurai fait 5 de plus et ainsi de suite !
Je ne promets rien, mais je vais essayer de varier les mangas aussi... Ce n'est pas parce que Magi a une surabondance de personnages classes qu'il faut que je n'utilise que ceux-ci ! Quant à Zetsuen no Tempest, je crois que c'est bon, j'ai utilisé les 4 personnages principaux, je vais avoir du mal à en utiliser beaucoup d'autres  Wink

EDIT : Vous remarquez que les deux que j'ai modifiées ensuite sont celles où il n'y a pas de commentaire...


Dernière édition par S.Skye.K le Jeu 18 Juin - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:17

Tadam ! Comme promis, j'ai fini 5 autres fiches de personnages (en fait 8, mais les trois autres contiennent Vaneria et deux personnages pas encore apparus) et donc les voilà ! Il ne restera plus que Saku et Isaia, et j'aurais fini le "main cast" des deux premières parties (avec Solaire en bonus si j'y arrive). En même temps, le pauvre Saku a un physique difficile à refaire... J'envisage le Ugo humain de magi (avec les lunettes et tout), mais va t-en trouver une image en couleur de ce perso...  Pour Solaire, je vais prendre Anastasia de Brave 10, que je n'ai pas choisie pour Ikari parce qu'elle était un peu trop vieille, et pour Isaia je ne sais pas encore, mais je trouverai ! Ça en fera 4, plus Vaneria et peut-être Keiran (il gagne en importance après tout) ou un remix de Sixianne (j'ai d'autres images et je veux changer d'écriture et de symboles sur les côtés), ça fera de nouveau 5, et voilà, vous avez vos 5 prochaines. Pour les gardiennes, je ne sais pas du tout qui prendre, donc on verra plus tard ! Probablement avec celle que je n'aurais pas mis des 6 que je viens de citer et un nouveau perso de la partie 3...
Enfin bref, place aux fiches !

Celle qui est devenue plus jolie que je l'imaginais :
Personnage d'origine : Tifa (Final Fantasy VII)
Rakuen:

Celle qui a un personnage auquel je n'aurais jamais pensé sans les jolis fanarts qui vont avec :
Personnage d'origine : Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin/L'attaque des Titans)
Ikari:

L'autre dont je ne connais absolument pas le personnage d'origine :
Personnage d'origine : ???
Kitai:

Celle qui a une couleur chaude au milieu de ces couleurs froides :
Personnage d'origine : Yôko Nakajima (Juuni Kokki/Les Douze Royaumes)
Lisanna:

Celle qui m'a dit quel personnage utiliser pour illustrer deux des miens dans le futur :
Personnage d'origine : Kurapika (Hunter X Hunter)
Isaac:

C'est tout pour ce soir ! Je vous retrouve lorsque j'en aurais 5 nouvelles à vous donner !


Dernière édition par S.Skye.K le Jeu 18 Juin - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:33

Punaise, ça fait longtemps ! A peu près dix mois que j'ai rien mis ici, pourtant j'en ai fait des fiches perso ! Bon, bah je vais mettre celles dont j'ai parlé la dernière fois + celles que Karuu a gagné entre la partie 2 et la partie 3 !
J'indiquerai des spoilers quand nécessaire ! D'ailleurs à ce sujet il est temps que j'en refasse une qui soit d'actualité pour Sky.
Enfin bref, ça vous fait 8 fiches personnages sur un seul post, exceptionnellement.
La prochaine fois, spoilers aussi puisque je commencerai sûrement à mettre des personnages qui apparaissent dans la partie 3 ou la partie 4 et qui ont quelque chose à cacher (tu as sûrement déjà une idée de qui je parle).
Allez, on est partis !

Celle qui a été gagnée aux jeux de la partie 2 :
Personnage d'origine : Ryôta Kise (Kuroko no Basuke)
Siel:
Brève remarque comme quoi Kise a seize ans. Et a l'air assez adulte pour que je l'utilise pour faire un perso de 25 ans. Et le pire c'est que c'est pas le seul.

Celle qui a été plus ou moins gagnée au jeu des ethnies :
Personnage d'origine : Sphintus Carmen (Magi)
Ezra:

Celle qui existait déjà avant et que j'ai refaite en mieux :
Personnage d'origine : Judal (Magi)
Sixianne:

Celle qui fait cloche à cause du style différent :
Personnage d'origine : Asuka Kazama (Tekken)
Isaia:

Celle qui est exactement comme je l'imaginais :
Personnage d'origine : Anastasia (Brave 10)
Solaire:

Celle dont le personnage ne ressemble presque jamais à mon personnage (donc dur dur de trouver une image) :
Personnage d'origine : Mukuro Rokudô (Katekyo Hitman Reborn!)
Keiran:

Celle pour qui le perso n'a pas la bonne coiffure mais au point ou j'en suis je m'en fous, je trouve pas de toute façon :
Personnage d'origine : Nagito Komaeda (Danganronpa)
Saku:

Celle qui contient un énorme SPOILER pour quiconque n'a pas fini la partie 2 :
Personnage d'origine : Yoshino Takigawa (Zetsuen no Tempest/The Civilization Blaster)
Vaneria:

Voilà ! La prochaine fois, vous aurez des nouvelles versions de la fiche de Soreann (j'ai réussi à la faire mieux), de Suzume (j'ai trouvé une meilleure image du perso) et de Sen (j'ai trouvé un perso qui lui ressemble). De plus, vous aurez Yuri et Sheil (j'ai pas encore fait la fiche de Sheil mais ça ne saurait tarder). Ces deux dernières comprendront des spoilers. Entre temps, j'essaierai aussi de remplacer celle de Rakuen (j'avais oublié de coloriser ses cheveux). L'autre fiche perso pleine de spoilers pour quiconque n'a pas fini la partie 2 ne devrait pas tarder aussi !  (Et ensuite ce sera la partie 4 xD)
je vais aussi glisser une bêtise que j'ai faite quand je m'ennuyais et avais pas le temps d'écrire : un résumé légèrement parodique de Regendia en résumant les personnages à un seul de leurs traits de caractère. Je me suis amusée à le faire, peut-être que vous trouverez ça drôle. En tout cas, ce sera en anglais par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Illustrations et Jeux-
Sauter vers: