Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cosplays

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Cosplays Empty
MessageSujet: Cosplays   Cosplays Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:09

J'en avais parlé, et les voilà ! Ces très chers cosplays, ces merveilles qui vous font sourire de bonheur... et parfois de moquerie, mais c'est une autre histoire.
Voici un joli petit topic pour mettre les photos de divers cosplays que vous possédez !

D'abord, quelques cosplays pris en photo il y a quelques années à la japan expo !
photos moches mais c'est pas trop grave:

Puis, histoire d'en avoir des beaux et en photos dignes de ce nom, je vais vous mettre 5 cosplays de Kingdom Hearts soigneusement choisis ! Car il est mine de rien difficile de trouver de beaux cosplays sur cet excellent jeu !
2XRoxas + 2 filles + un invité surprise:

Maintenant, que vous en ayez, ou que vous vouliez que j'en remette ( Rolling Eyes ) ou même juste pour dire lesquels vous préférez, n'hésitez pas à vous manifester !

Revenir en haut Aller en bas
TheDoctor
Beau parleur
TheDoctor


Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : in the TARDIS

Cosplays Empty
MessageSujet: Re: Cosplays   Cosplays Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:19

Oh c'est bête on ne voit pas bien Sanji sur la photo Skye Sad
Sinon, en voici une que mon frangin (ben ouais je pouvais pas etre sur la photo et la prendre) a prise à la Paris Manga et SciFi Show de septembre 2012. Cétait vraiment l'éclate, j'ai débloqué quand j'ai vu l'autre cosplayeur, on était les deux seuls Doctor Ten de la convention, c'était génial! Même Doctor et deux costumes différents! ^^Et bien sur avec les autres Doctors et compagnons... Brilliant!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tililio
Baratineur
Tililio


Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Voyageur (Principalement Terre, mondes du Chaos, Amakna)

Cosplays Empty
MessageSujet: Re: Cosplays   Cosplays Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:35

(Terrestre) : Ha le cosplay... Un jour il faudra vraiment que je m'y mette (mon seul "cosplay" étant un costume de bomberman lors d'une fête de l'école en Cm1 ^^"). Peut-être un costume reprenant ma forme chaotique...

(Chaotique) : N'y pense même pas... Je ne veux pas être ridiculisé avec un costume en carton me représentant...

(Terrestre) : Ho l'autre... Comment tu n'as absolument pas d'humour...

En tous cas, magnifiques cosplays ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Cosplays Empty
MessageSujet: Re: Cosplays   Cosplays Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:44

Haha, chouettos les cosplay du docteur ! (J't'ai repérééée !) Moi je n'en ai malheureusement pas de moi (et oui, je suis déçue d'avoir loupé Sanji sur la photo), mais j'ai un dossier de plus d'un giga de cosplays, donc je vais vous servir :23:

Friendship is magic... Non, ce n'est pas un cosplay de petit poney ! !:

les deux héros de FF7:

Kagamine twins creepy version:

Trois jolis cosplay sortis tout droit de Naruto:

Du bonbon pour les yeux je vous dis ! (Et non, je n'ai pas abusé de l'épisode 12 de CDZ abridged... de toute façon on trouve presque pas de beaux cosplays de Saint Seiya... Snif... :27: )
Revenir en haut Aller en bas
TheDoctor
Beau parleur
TheDoctor


Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : in the TARDIS

Cosplays Empty
MessageSujet: Re: Cosplays   Cosplays Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:01

Je viens de me rendre compte que la qualité de ma photo est vraiment m***ique en fait, surtout comparée à la qualité des photos shooting que tu nous offres Skye. Vraiment de bons cosplays et de bonnes photos.
Je reviens sur Sanji, parce que du peu que j'ai vu sur ta photo ^^, rien que les cheveux ça a l'air pas mal. Je n'ai pas vu énormément de cosplays de ce persos en convention (par contre on croisait des Luffy toutes les 2 minutes) et les quelques cosplays que j'y ai vu n'étaient pas franchement terribles. Par contre j'ai trouvé celui ci sur internet:


En même temps j'évite d'être trop critique à ce sujet, parce que le cosplay ce n'est vraiment pas évident, et surtout quand on cosplay un personnage de manga ou de dessin animé. Là la difficulté c'ets de transposer dans la vie réelle un personnage dessiné. C'est déjà pas évident de faire l'inverse mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Tililio
Baratineur
Tililio


Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Voyageur (Principalement Terre, mondes du Chaos, Amakna)

Cosplays Empty
MessageSujet: Re: Cosplays   Cosplays Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:08

(Terrestre) : Ça me rappelle un magnifique cosplay de Midona (Zelda Twillight Princess... Un épisode auquel il ne faut PAS jouer)...

Attendez que je le retrouve... Voilà ! (l'image est une peu grande, désolé ^^")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, bonne soirée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Cosplays Empty
MessageSujet: Re: Cosplays   Cosplays Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:35

J'ai passé des heures sur des sites de cosplay pour en trouver de si jolis, et les vôtres sont franchement chouettes ! J'aime beaucoup le Sanji, et Midona est superbe ! (D'ailleurs, pourquoi ne faudrait-il pas jouer à Twilight Princess ? Je pense que nous sommes plusieurs à nous accorder sur ce forum pour dire que ce jeu est excellent !)

Et je remets une série de cosplay qui sont en train de pourrir sur mon compte photobucket !
Un enchaînement en vrac, ne cherchez pas de logique, leur seul point commun à tous est d'être splendide (Sincèrement, quand les gens essayent de faire des films à base de mangas, pourquoi est-ce qu'ils ne prennent pas des cosplayers ??)

Neliel de Bleach:

Les jumeaux Hitachiin d'Ouran:

Rikku de FFX:

Haruhi Suzumiya de la série du même nom:

Neku de TWEWY:

Le Dieu Cerf de Mononoke Hime:

Maintenant, mon p'tit Karuu doit se rappeler que j'ai une belle collection de cosplay de "Ai" de "Jigoku Shôjo", s'il y en a qui veulent la voir Razz Il suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Tililio
Baratineur
Tililio


Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Voyageur (Principalement Terre, mondes du Chaos, Amakna)

Cosplays Empty
MessageSujet: Re: Cosplays   Cosplays Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:32

(Terrestre) : Pour Twilight Princess c'est pour cause de "honteux plagiat de l'ambiance de Shadow of the Colossus et de Okami", le tout (dans la version Wii) d'avoir mis Link droitier (IMPENSAAAAAABLE !!)

Si, je le reconnais, certains morceaux de l'univers sont plutôt sympathiques, ces quelques "détails" gênant ont fait que ma grande sœur le déteste... (Et que si j'ai un avis contraire sur ce sujet je ne vais pas faire de vieux os ^^")
Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Cosplays Empty
MessageSujet: Re: Cosplays   Cosplays Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:24

Droitier ? Uniquement dans la version wii ! Il FAUT prendre la version game cube !
Revenir en haut Aller en bas
Tililio
Baratineur
Tililio


Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Voyageur (Principalement Terre, mondes du Chaos, Amakna)

Cosplays Empty
MessageSujet: Re: Cosplays   Cosplays Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:17

J'ai précisé pour la version Wii ^^" (Et de ma part... Du peu que j'ai vu, j'apprécie pas vraiment le jeu en lui-même... Et de toute façon, j'ai environ 245.649.214.456 jeux à finir, alors ^^")
Revenir en haut Aller en bas
TheDoctor
Beau parleur
TheDoctor


Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : in the TARDIS

Cosplays Empty
MessageSujet: Re: Cosplays   Cosplays Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:42

Wow, le dieu Cerf est génial!! J'espère que j'arriverai un jour à un niveau pareil!
Quand on y pense, c'est vraiement particulier le cosplay... quand tu cosplayes un personnage c'est pas comme ta vie de tout les jours ni comme un costume de carnaval ou d'halloween. Pendant untemps tu est à la fois toi et lepersonnage, ni toi ni lui, entre les deux et la meilleure chose je trouve pour un cosplayeur c'est quand on te reconnait à travers ton personnage, le travail que tu as fait. D'autres cosplayeurs t'adressent la parole au par le biais de leurs persos, au travers de ton persos... Je trouve que le cosplay c'est vraiement une expérience interessante pas vous?
Bon voilà, c'était ma minute philosophique... Bye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purple Shooter
Petit joueur
Purple Shooter


Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas, ça dépend où tu es

Cosplays Empty
MessageSujet: Re: Cosplays   Cosplays Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:41

Jolii tous ces cosplay !!
La cosplay de Naruto que t'as mis sont trop beaux Skye ! (Itachi :08: )

Alors, qu'est-ce que je vais vous mettre ?

Une chobits de Noël:

Lavi dans ses bouquins (D. Grey Man):

Une super cosplayeuse de Lambo (Reborn):

Et Xanxus pour cloturer (Reborn):

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplays Empty
MessageSujet: Re: Cosplays   Cosplays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: La Taverne :: Discussions-
Sauter vers: