Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la section gore nous avons ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la section gore nous avons ... Empty
MessageSujet: Dans la section gore nous avons ...   Dans la section gore nous avons ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:48

Pour commencer notre section gore commencerons par les jeu ( je les ai classés par ordre de préférence ) en 1er position nous avons dead rising 2 suivi par gears of war 2(les 3 na pas aiter tester ^^) ensuite nous avons les fameux "resident evil"(il sont tous bien voir très bien ) est en dernière position nous avons dante's inferno (personnellement je trouve qu'il n'y a que les cinématique de gore ) .
Est c'est sur ce classement de meilleur jeu gore tester par spidora que nous allons nous quitter . :53:


Edit : Ceci n'est pas une présentation Razz Je corrige les fautes, et je créerais bientôt les sections. Resident Evil est un survival horror, quand gears of war un jeu de guerre Very Happy Au moins il y aura dans différentes sections !
Revenir en haut Aller en bas
Karuu
Adminissadique.
Karuu


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Gensokyo

Dans la section gore nous avons ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la section gore nous avons ...   Dans la section gore nous avons ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:59

Si tu pouvais les présenter (je demande pas des pavés hein ^^). Et puis, bon, pas pour faire mon rabat-joie, mais les jeux gore, évite un peu, c'est quand même censé être un lieu tout public... Smile


Dernière édition par Karuu le Dim 29 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://syvenrow.forumsactifs.com
Invité
Invité




Dans la section gore nous avons ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la section gore nous avons ...   Dans la section gore nous avons ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:01

okay désolé je pensais faire une bonne action snif :39:

Edit : Un petit détail, de plus ce n'était qu'un seul mot, mais pas de langage sms Sad Je t'en supplie...
Je mets les corrections en rouge, ça t'aidera peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karuu
Adminissadique.
Karuu


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Gensokyo

Dans la section gore nous avons ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la section gore nous avons ...   Dans la section gore nous avons ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:07

M'enfin c'est rien...
J'ai fait plein d'erreurs sur mes débuts sur les forums, je sais mieux que quiconque c'est quoi de vouloir faire bien mais de se rater. :26:
Revenir en haut Aller en bas
https://syvenrow.forumsactifs.com
Invité
Invité




Dans la section gore nous avons ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la section gore nous avons ...   Dans la section gore nous avons ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:25

hahaha

EDIT : Bon, encore une petit erreur qu'il te faut connaître, s'il te plaît, pas de petits messages comme ça. Je sais, tu n'as sûrement pas trouvé de réponse mais bon... C'est tout ^^. Je t'ai promis, je t'expliquerai toutes les erreurs calmement, comme ça ça ne se reproduira plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la section gore nous avons ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la section gore nous avons ...   Dans la section gore nous avons ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la section gore nous avons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Jeux :: Jeux Vidéo :: Présentations-
Sauter vers: