Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Classement

Aller en bas 
AuteurMessage
Karuu
Adminissadique.
Karuu


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Gensokyo

Classement Empty
MessageSujet: Classement   Classement Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:40

Bon, on va dire que je poste beaucoup aujourd'hui, mais celui-là c'est mon dernier, promi ^^ !

Je tenais à vous parler du classement de l'annuaire des forums, pour tout vous dire.
C'est tout bête, dans forumactif, on classifie les différents forums selon le nombre de messages, sujets et membres (précisez-moi si je me trompe, je ne m'y connais pas plus que ça).
Bref, vu que j'ai mis il y a quelques semaines le fofo sur l'annuaire, ce soir, l'idée m'a prise d'aller jeter un oeil au classement...

Pour information, nous sommes dans la catégorie "Art, Culture et Loisirs", dans la sous-catégorie "Divers", puis dans la sous-sous-catégorie "Loisirs". Le plus simple est de vous donner un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, première remarque, contrairement aux forums RPG que j'ai côtoyé il y a quelques temps, (Darkvlad et Aarent me comprendront) qui comportait dans les 300 pages je crois (peut-être à peine 100, je ne me souviens plus), là, il y en a à peine 7. Bon, au moins, me suis-je dit, ça ne sera pas trop dur de nous trouver là-dedans....
Eh bien c'est allé vite, nous sommes actuellement classés 30emes en deuxième page.

Plutôt cool.

Si vous avez envie de perdre votre temps, à l'avenir (sait-on jamais), vous pouvez aller jeter un oeil au score, et faire part ici de notre nouveau classement.

Voili voilou, sur ce, je vais me coucher, Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://syvenrow.forumsactifs.com
 
Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: La Taverne :: Discussions-
Sauter vers: