Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flander's Company

Aller en bas 
AuteurMessage
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Flander's Company Empty
MessageSujet: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:38

La Flander's company, c'est un petit bijou d'humour et de d'amusement ! Dans ce monde, super-héros et super-vilains travaillent main dans la main. Les super-héros payent la Flander's pour qu'ils leur fournissent une nouvelle némésis à affronter.
Vous suivrez donc pendant la plupart de la saison 1 Hyppolyte Kurtzmann (j'espère qu'il n'y a pas de fautes) en train de faire des entretiens d'embauche dans l'espoir de trouver la perle rare. On croise souvent également Caleb, scientifique fainéant, et on a quelques entrevues d'Armand Truemann, PDG de la société obsédé par l'argent, Cindy, d'abord en entretien d'embauche, puis stagiaire, puis enfin sergent instructeur. Enfin, certains épisodes mettent en scène le docteur Parker, qui est l'oreille attentive à vos malheurs... Le psy, quoi !
Saison 1 (à la rigueur, vous pouvez vous ennuyer un peu en la regardant, celle-ci, j'en conviens...) :

01 - Le maillon faible
02 - Kitty Cat
03 - Soule Girl
04 - Fatal Regard
05 - indy
06 - Stagiaire
07 - Trucidator
08 - Le blue du DRH
09 - Inverted Girl
10 - Science Moderne
11 - Incognitus
12 - Nico & Carla (rigolez si vous voulez, mais c'est la première introduction d'un perso qui va devenir très important !)
13 - Pegasus Fantasy
14 - Terroriste
15 - Lumos Papillum (OMG...)
16 - Orientation
17 - Sbire ac'
18 - Pwned !
Le client

Fin de la première saison ! Les choses intéressantes arrivent dans le prochain post !


Dernière édition par S.Skye.K le Lun 18 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:46

Et voici le début de la saison 2 ! Après quelques instants, on apprend des nouvelles sur les employés, qui ont tous été... super-vilains ! Docteur Chaos, Freyja, et Sado-man vous accueillent, avec leur PDG complexé car sans pouvoirs, et un psy tout gentil qui... euh... il faut que vous voyez le troisième épisode pour comprendre... Et les méchants, ils arrivent... tous plus cruels les uns que les autres ^^
Bref ! Amusez-vous bien ! Cette saison est ma favorite (même si j'ai toujours une forte envie de tabasser Carla) en raison des gags bien trouvés qu'on a dedans !

01 - Hollidays/Présentation (une petite présentation qui vous spoile à peine sur ce que vous trouverez dans la saison ^^)
02 - la loose
03 - Flashback

04 - Remplacement
05 - Power Party
06 - Motus

"Vous savez, faut vraiment qu'on apprenne à être moins con."(le premier épisode à m'avoir faite exploser de rire sur mon bureau !)
07 - OPA
08 - C.C Corporation
09 - Germun Ubber Fantasy
10 - Fortuna
11 - Real Bad Dog
12 - Unlimited

13 - Bad taste/relooking
14 - We are family
15 - Angry Junkie
16 - Fenghuang
17 - Brainstorming
18 - Projet Damien/D. Project
19 - Niveau -3
20 - Beat them all


Et voilà ! Fin de la seconde saison ! On repart bientôt pour la troisième !
Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:39

Bon, la saison 3 arrive enfin ! Pour la saison 4, on attendra, puisqu'elle n'en est qu'à 8 épisodes, même si les affaires reprennent bientôt.

01 - Once more with evil

02 - Yes master !

03 - Tongues Rhapsody (ou : la vérité derrière la trahison de Sasuke Uchiwa ^^)
04 - Jumpen Hollaucost
05 - Taxe Carbone
06 - Cas de Conscience
07 - Fashion Victims
08 - La rédaction

09 - Fracking birthday
10 - Homeless & Glamour
11 - Ninja Fail
12 - Promo 2010
13 - Kadaveric
14 - de bons présages
15 - Something wicked this way comes
16 - Liaisons dangereuses
17 - Meilleurs ennemis (J'adore l'intro... mais vraiment !)

18 - Aegis
19 - A new Hope
20 - Super climax


Et voilà ! Bon amusement ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flander's Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Présentations :: Séries et dramas-
Sauter vers: