Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CANDIEEEEESSSSS !!! (Candy Box, un petit jeu bien délirant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tililio
Baratineur
Tililio


Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Voyageur (Principalement Terre, mondes du Chaos, Amakna)

CANDIEEEEESSSSS !!! (Candy Box, un petit jeu bien délirant) Empty
MessageSujet: CANDIEEEEESSSSS !!! (Candy Box, un petit jeu bien délirant)   CANDIEEEEESSSSS !!! (Candy Box, un petit jeu bien délirant) Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:11

(Délirante) : Me voilà ! Après des tentatives infructueuses de faire gouter mes plats pourtant délicieuuuuuuux à tous mes amis (ils ont tous fuient à l'explosion de mon soufflé à la nitroglycérine... Je ne sais pas pourquoi...), j'ai décidé d'offrir des bonbons virtuels.

Candy Box est un jeu en ascii ou tout fonctionne avec des bonbons...

Chaque seconde, un bonbon apparait... Au départ, vous pouvez juste les manger... Mais ensuite... Les jeter par terre (O_o)... Mais à partir d'une soixantaine... Un étrange vendeur apparait...

Au fil du temps et des différents achats, vous vous retrouverez avec une épée, et des étranges donjons à explorer...

Vous rencontrerez des personnages étranges, dont une grenouille poseuse d'énigmes...

Vous affronterez de terrible arbres... Et une baleine ! (pauvre baleine ='{ )

Bref un jeu bien sympathique pouvant tourner en arrière fond sur votre ordi.

Pour les bonbons, c'est là !
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIEEEEESSSSS !!! (Candy Box, un petit jeu bien délirant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Jeux :: Jeux Vidéo :: Jeux en ligne-
Sauter vers: