Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques Mmo sympathiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tililio
Baratineur
avatar

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 23
Localisation : Voyageur (Principalement Terre, mondes du Chaos, Amakna)

MessageSujet: Quelques Mmo sympathiques   Lun 3 Déc - 21:27

(Terrestre Smile Bon, j'inaugure cette section du forum en présentant certains des mmorpg auxquels j'ai eu la chance (ou la mégarde) de tester (ce ne sont que des présentations succinctes représentant mon avis personnel pour ces jeux, jeux dont je ne suis pas allé très loin par moment d'ailleurs).

Dofus : Mon "Meuporg" préféré (et responsable involontaire de cette appellation ^^" (ERRATUM ! L'appelation "meuporg" ne concerne pas spécifiquement Dofus, désolé pour l'erreur ^^") : un tactical-rpg en ligne à l'univers zéroique-fantasy délirant et plutôt original. A ne pas laisser entre toutes les mains, l'humour ravageur devenant parfois un peu (voir très) lourd. En perpétuelle évolution, il laisse une durée de test gratuite infinie (mais limitée en terme de zone). Sa suite Wakfu est aussi sympathique mais je préfère son ancêtre. Du craft, de la récolte, de l'élevage de bestioles, un monde plutôt immense à explorer, combiné à un prix d'abonnement pas si cher que ça (5 euros par mois avec possibilité d'acheter de l'abonnement légalement avec l'argent du jeu).

Spiral Knight : Un Zelda-like sympathique et tout mignon, avec certaines musiques qui "ROX DU PONEYYYLOOOL" (désolé pour la seconde de troll). Malheureusement vite répétitif et avec un système d'énergie limitant le temps de jeu journalier... Sauf pour ceux qui payent...

Aion : (Chaotique) Enfin un jeu où l'on peux jouer un personnage faisant partie des forces des ténèbres sans être foncièrement maléfique. Un mmo canonique passé en free-to-play récemment (mais nécessitant malheureusement l'achat d'un abonnement "premium" au moins une fois pour pouvoir être utilisé correctement...). Plutôt joli même si le style graphique peu en rebuter certains, il reste l'un des grands noms de ce style de jeu.

Champions Online : (Terrestre) Bon, seul intérêt de cet autre mmo passé en free-to-play : un éditeur de perso juste ENOOOOOORME (en gros : vous pouvez TOUT créer, les seules limites étant l'imagination... et le courage pour naviguer dans les menus). Pour le reste, mmo classique voir même simplifié par moment et vite répétitif.

Priston Tales : l'un des premiers mmo que j'ai connu : seul intérêt : les Hoppies : des bestioles vertes ressemblant à un croisement chaussette-dragon tout mignon. Sinon, mmo plus que classique, voir décevant...

Voilà pour le moment ^^"

_________________
Mon nom est Tililio ! Le Seigneur du Chaos ! Le Cuisinier de l'Apocalypse ! L’Ange Noir des Ténèbres ! Le Gardien de la Soupière Philosophale !
Le Désaccordéoniste de l’Apocalypse ! Le Gardien des Toutenpoils ! Le [veuillez insérez un titre pompeux ou ridicule de préférence aléatoire] !


Dernière édition par Tililio le Lun 3 Déc - 21:46, édité 1 fois (Raison : erratum)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Mmo sympathiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques insectes sympathiques ...
» Quelques photos prises hier soir...
» Quelques expressions ch'ti
» [SOFT] HOUR FACE : Découvrez à quoi vous allez ressembler dans quelques années [Payant]
» Quelques photos de Noël pour vous remonter le moral !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Jeux :: Jeux Vidéo :: MMORPG-
Sauter vers: