Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques Mmo sympathiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Tililio
Baratineur
Tililio


Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Voyageur (Principalement Terre, mondes du Chaos, Amakna)

Quelques Mmo sympathiques Empty
MessageSujet: Quelques Mmo sympathiques   Quelques Mmo sympathiques Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:27

(Terrestre Smile Bon, j'inaugure cette section du forum en présentant certains des mmorpg auxquels j'ai eu la chance (ou la mégarde) de tester (ce ne sont que des présentations succinctes représentant mon avis personnel pour ces jeux, jeux dont je ne suis pas allé très loin par moment d'ailleurs).

Dofus : Mon "Meuporg" préféré (et responsable involontaire de cette appellation ^^" (ERRATUM ! L'appelation "meuporg" ne concerne pas spécifiquement Dofus, désolé pour l'erreur ^^") : un tactical-rpg en ligne à l'univers zéroique-fantasy délirant et plutôt original. A ne pas laisser entre toutes les mains, l'humour ravageur devenant parfois un peu (voir très) lourd. En perpétuelle évolution, il laisse une durée de test gratuite infinie (mais limitée en terme de zone). Sa suite Wakfu est aussi sympathique mais je préfère son ancêtre. Du craft, de la récolte, de l'élevage de bestioles, un monde plutôt immense à explorer, combiné à un prix d'abonnement pas si cher que ça (5 euros par mois avec possibilité d'acheter de l'abonnement légalement avec l'argent du jeu).

Spiral Knight : Un Zelda-like sympathique et tout mignon, avec certaines musiques qui "ROX DU PONEYYYLOOOL" (désolé pour la seconde de troll). Malheureusement vite répétitif et avec un système d'énergie limitant le temps de jeu journalier... Sauf pour ceux qui payent...

Aion : (Chaotique) Enfin un jeu où l'on peux jouer un personnage faisant partie des forces des ténèbres sans être foncièrement maléfique. Un mmo canonique passé en free-to-play récemment (mais nécessitant malheureusement l'achat d'un abonnement "premium" au moins une fois pour pouvoir être utilisé correctement...). Plutôt joli même si le style graphique peu en rebuter certains, il reste l'un des grands noms de ce style de jeu.

Champions Online : (Terrestre) Bon, seul intérêt de cet autre mmo passé en free-to-play : un éditeur de perso juste ENOOOOOORME (en gros : vous pouvez TOUT créer, les seules limites étant l'imagination... et le courage pour naviguer dans les menus). Pour le reste, mmo classique voir même simplifié par moment et vite répétitif.

Priston Tales : l'un des premiers mmo que j'ai connu : seul intérêt : les Hoppies : des bestioles vertes ressemblant à un croisement chaussette-dragon tout mignon. Sinon, mmo plus que classique, voir décevant...

Voilà pour le moment ^^"


Dernière édition par Tililio le Lun 3 Déc - 21:46, édité 1 fois (Raison : erratum)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Mmo sympathiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Over the Edge of Insanity" : Quelques jeux qui vous mèneront dans la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Jeux :: Jeux Vidéo :: MMORPG-
Sauter vers: