Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [RP] La prison. (INSCRIPTIONS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiffa-Chan
Baratineur
Tiffa-Chan


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 25
Localisation : Sous ton lit avec une hache.

[RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: [RP] La prison. (INSCRIPTIONS)   [RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

Bonjour ou bonsoir !
Pour tout vous avouez, je m'ennuyais ferme car aucun RP n'était actif donc j'ai réfléchit et j'ai imaginée ce truc tout poucrave.. Et j'me suis dit, "pourquoi pas ?" e_e.
Donc je vais aller vite.. Mais avant tout, je demande juste permission de créer deux topics : Inscriptions puis le RP. Sinon on risque de se perdre et j'ai déjà vue des personnes faire comme ça et c'pratique oO.. Après si vous voulez pas j'change hein ! ^^

Bon déjà on va passer à la présentation...


>> LA PRISON, LE RP. <<

Cette histoire se passe dans une prison oubliée aux yeux de tous... De dehors, elle à comme l'air abandonner. De dedans, pareil. Il n'y que quelques signes qui prouvent que de la vie règnent dans ce bâtiment grisâtre et délabré..
Tout d'abord, les gardes. Ils sont tous pareil, tous vêtu de noir de la tête aux pieds, tous le même regard vide de vie, tous étrange.
Il y en à dehors, deux qui gardent la porte qui manque de s'effondrer au moindre coup de vent, d'autres qui font les mêmes aller/retour toute la journée.

Et vous, là dedans, vous êtes quoi ? Bah, un prisonnier. Un innocent, de plus. Toutes les personnes de cette prison le sont, en fait. Tous des innocents, qui n'ont rien demandé. Des innocents qui risquent d'être les prochaines victimes...

Si vous y entrez, vous pouvez parfois entendre des cris. Des cris assez glauques qui vont glace le sang, des cris qui ont l'air de supplier qu'on l'aide. Des cris qui s'arrêtent toujours soudainement. Et celui qui a été emmené disparaît...

Vous devrez fuir. Et peut-être même, découvrir tout ce que cache cet endroit miteux. Mais fuir est la première priorité, non ? Mais c'est assez compliqué, en fait. Les gardes sont incroyablement discrets et rapides, trop même pour ne pas en être effrayant. Brrr !
Et puis, ça a peut-être l'air tout pourrit, mais les anciens vont le diront : c'est très solide. Trop, même...

Alors vous devrez chercher, rusé, faire des alliances, éviter la mort. Car oui, il y à des risques a vouloir s'échapper.


>> Règles <<

Bah, ouais, y'a des règles quand même... Même si je pense que vous en connaissez pas mal ! Alors, déjà..

I- On reste dans le réel un peu tout de même ! Pas d'actions abusés, de magie, tout ça..
II- Ne faites pas parler/bouger quelqu'un dans votre RP, attendez sa réaction !
III- Le HRP devra être mis entre parenthèses, toujours.
IV- Orthographe correcte IRP, hein ! Mais ça je m'inquiète pas...
V- Rédigez vos actions, faites les dialogues correctement... Rien de dur.
VI- Vous pouvez choisir le temps, la personne, tout. Tant que c'est compréhensible, moi, j'm'en fiche.
VII- Suivez bien mes situations et ce que disent les autres !


>> Formulaire d'inscription <<

Nous y voilà, l'inscription ! Je vous demanderais juste une petite faveur.. Pas de personnages super clishé super bien tout ça xD.. (Genre, intelligent modeste gentil beau tout ça en même temps u_u.. Faut des défauts, aussi bien physique que mentalement)

Vous devrez remplir ce formulaire ci-dessous :

Nom :
* Prénom :
* Âge : [De 18 ans à 25 ans]
* Caractère :
* Physique :
Histoire : [Vous pouvez choisir de la faire découvrir le long du RP]
Autres :

[* = Obligatoire]


>> Les situations <<

De temps à autres je mettrais une situation pour vous recadrez dans le RP, pour le moment de la journée etc, vous aidez à vous y retrouvez quoi.

>> Je vous ferais un plan de La Prison plus tard pour vous aidez à vous y retrouvez ! Et je mettrais mon formulaire à la fin. Car oui, au bout d'un moment quand je verrais qu'il n'y a plus d'inscriptions, j'arrêterais ce topic. Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Karuu
Adminissadique.
Karuu


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Gensokyo

[RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: [RP] La prison. (INSCRIPTIONS)   [RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:03

Quelle imagination ! En plus tu m'as l'air de t'y connaître bien en RP sur fofo, donc on devrait avoir un bon jeu. Je compte sur toi en tout cas Wink ! C'est le genre de choses qui donne une bonne activité en plus, donc moi ça me va. Par contre, pour jouer, Skye et moi on s'y connaît bien donc ça va aller, mais sans vouloir vous offenser, je ne crois pas que Hiliran et Enwiro aient une grande expérience en la matière, il faudra peut-être les coacher au début.

Concernant les inscriptions, ben... Je vais m'inscrire mais je vais laisser un peu de temps à tout le monde pour voir leur avis, et puis aussi faut que je réfléchisse (je ne créé pas de perso sur un coup de tête ^^). Bon, vu que ce n'est qu'un RP je ne pense pas nécessaire de mettre de fiches perso dans le profil, donc on va les laisser ici.

Euh... Voilà tout.


Dernière édition par Karuu le Mer 7 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://syvenrow.forumsactifs.com
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

[RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: [RP] La prison. (INSCRIPTIONS)   [RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45

Bon, ben ça m'a l'air chouettos ça ! Je vais avoir encore du mal à jouer pendant la semaine (internet ne marche pas toujours comme maintenant), mais je vais faire de mon mieux ! (Car je m'inscris bien évidemment !)

Bon, mon perso maintenant :
Nom : Tasd
Prénom : Drenn
Âge : 23 ans (mais 20 si on lui demande, voir 14 si elle vous prend pour un idiot)
Caractère : Sarcastique, Drenn a tendance à ne pas se prendre au sérieux. Assez désabusée dans sa manière de s'exprimer, son humour grinçant peut déranger, et il est impossible de savoir si elle est de bonne ou de mauvaise humeur... Cependant, elle réfléchit beaucoup avant d'agir, ce qui est à la fois une qualité et un défaut...
Physique : Mince, de petite taille, Drenn est une sorte de brindille avec des cheveux noirs qui peut se faufiler partout, ce qui lui serait très utile pour passer inaperçue si jamais elle n'était pas aussi maladroite...
Autres : Maladroite, comme dit précédemment.

Voilà ! Moi, j'avoue que c'est fait un petit peu sur un coup de tête, mais l'histoire s'installe dans ma tête si jamais j'ai l'occasion de la faire apparaître.
Voilou ! Maintenant, quand les autres se seront décidés, on pourra commencer, mais ça pourrait être bien de faire un forum exprès pour les RPs. T'en penses quoi, frangin ?
Revenir en haut Aller en bas
Karuu
Adminissadique.
Karuu


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Gensokyo

[RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: [RP] La prison. (INSCRIPTIONS)   [RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:01

Hum, j'en dis que j'ai toujours pas fait mon perso, car Sword Art Online, Jigoku Shoujo et Code:Breaker m'ont piqué mon après-midi et accessoirement ma soirée et que j'y ai toujours pas réfléchi... :16:

Quand tu dis 'forum' exprès pour les RP, tu penses à un site ou bien une catégorie ? Parce que faire un forum exprès pour le RP rend cette section inutile et nous obligera à aller sur un autre forum (et déjà que nos membres ont du mal à aller sur celui-ci sans qu'on leur demande...)... Mais s'il s'agit d'une section exprès, ben on a celle-là...

Bref, j'attends que tu sois plus explicite avant de me faire une idée, et je vais réfléchir à mon perso avant de faire mes devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://syvenrow.forumsactifs.com
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

[RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: [RP] La prison. (INSCRIPTIONS)   [RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:37

Ah oui, autant pour moi... J'avais zappé la catégorie RPG qu'on avait créée... Honte à moi, flood pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa-Chan
Baratineur
Tiffa-Chan


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 25
Localisation : Sous ton lit avec une hache.

[RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: [RP] La prison. (INSCRIPTIONS)   [RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:01

@Karuu : Bah.. Oui, j'ai plutôt une bonne expérience on va dire (même si je préfère le RP genre sur WoW tout ça, c'est plus actif oO) et puis, on les aidera c'est pas le soucis tant qu'ils essayent ! o/
J'ai imaginée ce truc poucrave en quelques minute ^^'.. J'avais d'autres idées mais il fallait beaucoup de monde et on est pas énormément.. Donc bon ^^.

@S.Skye.K : Merci de ton inscriptions ! ^w^ Pas grave, tu te rattraperas les week-end ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Empty
MessageSujet: Re: [RP] La prison. (INSCRIPTIONS)   [RP] La prison. (INSCRIPTIONS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La prison. (INSCRIPTIONS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Jeux :: RPG-
Sauter vers: