Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Extinctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffa-Chan
Baratineur
Tiffa-Chan


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 25
Localisation : Sous ton lit avec une hache.

Extinctions  Empty
MessageSujet: Extinctions    Extinctions  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:07

Heey n_n !
Bon bah, je voulais vous présentez un jeu flash en ligne gratuit...

EXTINCTIONS !


I- C'est quoi, ça ?

Eh bien, comme dit plus haut, c'est un jeu flash en ligne, gratuit, avec des minijeux.
Il y a en tout 3 minijeux. Il y aussi ce qu'on appelle "Le chat principal" (CP pour les habitués) et un forum.


II- Qu'est-ce qu'on peut y faire ? C'est quoi le CP ? Y'a quoi dans ce forum ?!

Douceeeement !
Alors, d'abord parlons des trois minijeux !

Le premier, est : "Aaaah !".
Vous incarnez un petit personnage, et vous devez courir jusqu'à, l'infirmerie, avant d'être contaminé par l'horrible maladie... Encore inconnue !
En appuyant sur la touche espace, vous pouvez crier une fois que votre barre de charge est complète, ce qui poussera les autres joueurs. Arrivez dans les trois premiers, et vous gagnerez bien plus de point !
Mais... La carte est souvent dur, alors celui qui a le plus de point devient le "GUIDE", qui a l'aide de sa souris peut tracer des traits sur les quels nous courrons, traits qui s'effacent par contre...

Le deuxième, est : "Forteresse".
Cette fois-ci, vous devenez un combattant, un dur ! Vous avez plusieurs choix de personnages, et avec l'aide de votre "Pistolait", vous devez tuer les ennemis, et protéger votre Frigo ! Une fois le frigo de l'équipe adverse détruite, vous gagnez la partie, et vice versa.
Vous avez aussi 3 jambombes, très pratique pour tuer rapidement un ennemis !
Avec l'aide de la flèche du bas, cliquez pour construire des murs, et autres encore !
Parfois, d'autres "map" sont crée, comme "Map école" "Map traître" etc...

Alors, choisissez votre équipe ! Bleu ou rouge ?

Le troisième, est : "Bouboum" (Parfois Boum², mais il n'y a pas de m au premier alors...).
Vous incarnez... Un chat ? Ou je ne sais pas quoi, et vous devez détruire la map, et tuer tout vos ennemis grâce aux bombes qui vont sont donner ! Ce jeu est très technique, je n'y joue pas car je n'aime pas, alors je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres, en fait...
Aucune équipe, chacun pour soi !

Fiou... Maintenant, parlons du Forum. (On peut y poster après une heure de jeu)

Vous pouvez y retrouvez plusieurs sections : "Général" ; " Atelier des artistes" ; "Aaaah !" ; "Forteresse" ; "Bouboum" et "Bug".

Général... Nous parlons de tout et de rien, même de sujets complètement débiles !

Atelier des artistes, endroit qui réunit poème, fic, textes, chanson, dessin, ... Et bien d'autres !

Aaaah !, pour tout savoir sur Aaaah !, sur ces tournois etc...

Forteresse, venez voir les tournois, et devenez un vrai combattant !

Bouboum, apprenez a poser les bombes, et sachez quel tournoi se prépare !

Bug, venez déclarer au grand jour vos soucis avec le jeu !

Maintenant, parlons du Chat Principal.

Eh bien, c'est un chat ou l'on peut parler, après avoir jouer 200 heures minimum. Les discutions sont souvent animé, parfois il y a des quizz... C'est toujours fun !

Ensuite, que dire... Il y a aussi des "Team", disponible après 30 heures de jeu. Il en faut 100 pour en crée une. Le teams sont des groupes d'amis qui aime parler ensemble, jouer ensemble, déconner ensemble... On s'aime, on s'adore, on s'fait des câlins ig <3 !
(Petite dédi a la DuB <3 !)

Bon eh bien... C'est tout ! Maintenant, des liens en vrac ^^ :


III- Liens en vrac.

http://www.extinction.fr/minijeux/ => Pour accéder au jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=plLUKrFUdRc&feature=related => Vidéo sur Aaaah !

https://www.youtube.com/watch?v=TMV2rszy24c&feature=fvwrel => Un tournoi de forto.

https://www.youtube.com/watch?v=AKbL3_veOZs => Record d'affluence (quand ils faisaint venir pleeeins de gens dans UNE partie, je peux vous dire que ça fait laaaaaaaaag a donf mais c'est marrant.)


Revenir en haut Aller en bas
 
Extinctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Jeux :: Jeux Vidéo :: Jeux en ligne-
Sauter vers: