Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Question de combo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Question de combo Empty
MessageSujet: Question de combo   Question de combo Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:06

J'ai cherché sur beaucoup de sites et de forums sans trouver la solution, donc je poste une petite demande ici (peut-être la déplacerais-je quand on aura créé un forum "aide aux jeux vidéos") :
A ceux qui ont SoulCalibur Broken Destiny (PSP) :
Avec quels personnages est-il possible de faire un combo de 7 coups, et comment ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Karuu
Adminissadique.
Karuu


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Gensokyo

Question de combo Empty
MessageSujet: Re: Question de combo   Question de combo Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:02

A déplacer dans jeux vidéos je confirme...

Sinon, ben, pour te répondre... Les persos qui ont le plus de chances de faire des longs combos sont les styles Talim, Kilik, Seong-Mina, et peut-être bien Raphaël... Mais je n'en sais rien, je n'ai jamais non plus réussi ce combo de 7 coups.

Si je ne t'ai pas aidé, cherche sur Internet, il devrait y avoir la réponse... Tu peux aussi chercher dans la liste des combos.
Revenir en haut Aller en bas
https://syvenrow.forumsactifs.com
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Question de combo Empty
MessageSujet: Re: Question de combo   Question de combo Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:10

... Ce n'est pas sur internet, c'est pour ça que j'ai posé la question. Dans la liste des combos, ils mettent le nombre de coups ?
En tout cas, j'ai un style que tu n'as pas proposé qui je pense est bien placé maintenant que j'y repense, ce serait le style Maxi... On appuie sur deux boutons et il tape cinq fois... Donc peut-être que ça peut marcher avec les sept coups... Faudra que j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Karuu
Adminissadique.
Karuu


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Gensokyo

Question de combo Empty
MessageSujet: Re: Question de combo   Question de combo Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:39

Ouaip, Maxi a de sacrés combos... Mais je viens aussi de penser que le guest en avait aussi de sacrés de combos, mais il est chaud à maîtriser Kratos...
Revenir en haut Aller en bas
https://syvenrow.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Question de combo Empty
MessageSujet: Re: Question de combo   Question de combo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Jeux :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: