Syvenrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.Skye.K
Administraffreuse
S.Skye.K


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : In Soukoku Hell

Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard. Empty
MessageSujet: Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard.   Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard. Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:45

Coucou ! Un petit article pour les gens un peu paumés dans leur travail de langue ! Ici, j'invite les gens à indiquer tous leurs sites de traduction et conjugaison dans toutes les langues qu'ils connaissent !
Personellement, voici mes favoris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gros choix de dictionnaire dans bien des langues, et si vous ne trouvez pas la langue qu'il vous faut, tapez "lexilogos -langue-" sur la barre de recherche. Si cette langue est dans le répertoire, vous aurez le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Malgré tout un bon petit truc pour traduire rapidement dans la majorité des langues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Machin très utile qui conjugue tout verbe espagnol à tous les temps ! Génial quand on voit le nombre d'irréguliers dans cette langue  Wink

Et juste une chose... Ne mettez Google traduction sous AUCUN prétexte... Ce truc fait vraiment n'importe quoi, et si vous voulez un exemple, écrivez "les devoirs, ça craint" et traduisez-le en anglais, ou mieux, en russe... puis retraduisez-le en français... Voilà, souriez maintenant ! La dernière fois que j'ai voulu savoir comment on disait "gouter" en espagnol, ce machin m'a répondu "sabor"...
...
Ça fait longtemps que j'ai plus fait d'espagnol, mais je sais que "sabor" n'est pas un verbe et que ça veut dire "saveur" ! Pareil ! "essayer" = "tratar de"...
Non, que ce machin arrête de nous prendre pour des idiots... Ne l'utilisez pas, ça ne sert à rien à part à donner la prononciation approximative d'un texte en japonais (même si c'est très utile pour ça).

Voilà ! En espérant être de bon conseil  Very Happy


Dernière édition par S.Skye.K le Dim 21 Sep - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karuu
Adminissadique.
Karuu


Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Gensokyo

Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard. Empty
MessageSujet: Re: Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard.   Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:35

Je proteste, Google traduction a au moins deux mérites :
1 : Au moins, il met la lecture phonétique des alphabets étrangers, mais bon, vu que la traduction est généralement ratée on s'en fiche un peu...
2 : On peut avoir de sacrés fous rires en traduisant du français à l'anglais, de l'anglais à une autre langue, puis encore quelques échanges avant de revenir au français... C'est toujours très drôle.

Bon, tout ça pour dire, moi, je pense que tu as dit tout ce que je connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
https://syvenrow.forumsactifs.com
Hiliran
Baratineur
Hiliran


Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard. Empty
MessageSujet: Re: Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard.   Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard. Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:51

Merci, tout cela peut s'avérer fort bien utile pour une quelconque raison ! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard. Empty
MessageSujet: Re: Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard.   Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de traduction, conjugaison, et tout le bazard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: La Taverne :: Discussions-
Sauter vers: