Venez poster les histoires que vous écrivez, présenter ce que vous connaissez, et bien d'autres choses encore.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The glee project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.Skye.K
Administraffreuse
avatar

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 24
Localisation : In Soukoku Hell

MessageSujet: The glee project   Sam 3 Sep - 13:08

Allez, je met ça et je laisse Glee à ma best et sa petite soeur ! (Si elles s'inscrivent ^^)

Bim bam bim boum, voici sûrement la seule émission de télé-réalité que j'ai regardé et que je regarderais ! The Glee Project est un show dans lequel de jeunes talents tentent de gagner sept épisodes dans la sértie "Glee" qu'on ne pésente plus... enfin, si, mais pas pour moi ^^

Attention, cet article révèle un grand nombre de spoil, quand aux vidéos, elles sont très très très nombreuses... je sens que je vais avoir à le couper en deux ! !

Le top douze : Les auditions qui ont permis de sélectionner les douze qui participeront au projet, au milieu de 40000 postulants... J'ai adoré la première réaction de Zach en voyant Damian danser ! C'était juste... exactement ça !

Cette première saison a vu s'affronter douze personnes, entre 18 et 22 ans, et a été riche en émotions et surprises ! Finalement, le vainqueur s'est fait connaître et apparaîtra pour sept épisodes dans Glee, la saison 3 !
Les concurrents :
Spoiler:
 
McKynleigh Abraham
Matheus Fernandes
Samuel Larsen
Hannah Maclalwain
Damian McGinty
Cameron Mitchell
Alex Newell
Lindsay Pearce
Bryce Ross-Johnson
Emily Vasquez
Marissa Von Bleicken
Ellis Wylie

Au cours de la compétition, les concurrents se retrouvent chaque semaine avec un thème et une chanson qu'ils performent devant le directeur du casting et un invité de la série Glee, celui-ci élira celui qui colle le plus au thème, qui gagnera alors une place de choix dans le numéro de groupe et un entretien avec l'invité. Ce numéro est un clip, suite à des enregistrements et des cours de danse, exactement comme dans la série.
A la fin de la semaine, les trois plus "faibles" sont désignés, et passent devant Ryan Murphy (Ze créateur de Glee je rappelle) avec une chanson qu'ils répètent pendant juste deux heures au préalable. Après avoir vu les trois concurrents, Ryan Murphy choisit celui qui devra rentrer chez lui, c'est donc presque entièrement subjectif, il faut l'admettre, et ça provoque souvent des surprises, parfois bonnes, mais souvent mauvaises...



1er épisode : Individuality (individualité)
Chanson : Signed, Sealed, delivered, I'm yours.


Après cette performance face à Darren Criss (Blaine Anderson dans Glee), Matheus est désigné comme vainqueur du tarvail, ils feront comme clip "firework" de Katy Perry.

Et là je bloque. Car voyez-vous, je hais cette chanson (je ne sais vraiment pas pourquoi, mais je ne la supporte pas !) et là, dès que je regarde le clip, je n'arrive pas à m'en lasser... Ils ont tous un style tellement différent que je trouve ça passionant de les écouter. Mes voix féminines préférées étaient Marissa et McKinleigh, au niveau des garçons, Cameron et Damian m'ont tout de suite éclatée ! Le passage dans les aigues et le sourcil en sont sûrement la cause ^^

Pour le "bottom three" (les "trois du bas", ou les trois derniers si vous préférez), ce sont Ellis (surjoue), Bryce (problèmes de comportement) et Damian (ne se met pas assez en avant) qui sont sélectionnés. Ils doivent chanter, respectivement, Big spender de Sweet Charity ;


Just the way you are de Bruno Mars


Jessie's girl de Rick Springfield en un peu modifié ^^

Non non, vous ne révez pas ! Ne connaissant pas la chason et tentant difficilement de retrouver les paroles, Damian s'est magnifiquement planté en chantant "I wish I WAS Jessie's girl" au lieu "I wish I HAD Jessie's girl" ^^ Personellement, c'est ce qui m'a fait l'adorer dès le début !

Suite à quelques délibérations, c'est Bryce qui est éliminé, il part donc après avoir chanté Keep Holding on, qui est LA chanson de celui qui part... Alors croyez-moi, si vous êtes à peine aussi sensible que moi, vous allez vite finir par pleurer à chaque fois que vous l'entendrez ! Moi je peux même plus la chanter sans fondre en larmes... alors, ok, je dramatise sûrement, mais bon ! Vous parlez d'une fille qui pleure en lisant n'importe quoi d'émouvant !




2ème épisode : Theatricality (Théatralité)
Chanson : Bad Romance

Très confiant, Alex est persuadé de gagner, et effectivement, après une excellente performance de groupe dans cette chanson si connue de Lady Gaga, c'est bien lui qui est désigné comme vainqueur de cette mission par Idina Menzel (Shelby Cocolan dans Glee). Le numéro de groupe sera "We"re not gonna take it" dans lequel il joueront des "outcast" qui se rebellent dans leurs rêves et font un numéro de rock. Ellis, pas très confiante en elle, n'est pas très sûre de devoir faire ce que lui propose Brooke, l'une des chorégraphes de la série. Cameron devient un "dieu du rock", Damian ne sait pas danser mais assume, chacun fait avec ce qu'il a et au final, le numéro est bouclé !

Suite à la performance, les filles discutent, et disent à Ellis qu'elle a offensé Brooke, elle font en larmes après que Lindsay l'ait rabaissée. Sans surprise, elle est à nouveau dans le bottom three (ne fait pas de progrès), cette fois accompagnée de McKynleigh (ne s'implique pas) et Mattheus (essaye trop d'être cool et a perdu de sa passion). Ils chanteront :
"Mack the Knife" de Sinatra et Bobby Darin


"Piece of my heart" de Janis Joplin


et "Gives you hell" de "The All American Rejects"


Finalement, c'est Ellis qui est éliminée, elle chante donc Keep Holding on pour achever l'épisode.



3ème épisode : Vulerability (Vulnérabilité)
Chanson : Please don't leave me

J'adore l'intro de cet épisode...
Spoiler:
 
J'adore le thème de cet épisode, j'adore les émotions que fait ressortir cet épisode, j'adore le clip de cet épisode... J'aime cet épisode, extrêmement triste, mais magnifique ! Ils chantent devant Dot-Marie Jones (Coach Beiste dans Glee) qui sélectionne Matheus (ce n'était pas le meilleur à mon avis, mais ils étaient tous bons, donc il était dur de choisir...) comme vainqueur, une seconde fois, qualifiant Lindsay d'un peu trop "fausse" à son goût à la grande joie d'Emily qui est complètement d'accord (Ah, les filles...). Leur chanson de clip est "mad world" (magnifique et déprimante à la fois), mais pour cela, ils doivent marcher avec sur eux des pancartes indiquant leur plus grande vulnérabilité. Le mensonge est interdit. Suite à une discussion emplie de crises de larmes, les mots choisis sont les suivants :
Alex : Gay (ne se traduit pas)
Lindsay : Fake (Fausse, Emily n'avait pas tord)
Damian : Numb (Insensible)
Cameron : Misunderstood (Incompris)
Samuel : Rejected (Rejeté)
Marissa : Flawed (Défectueuse)
Matheus : Small (petit (1m45 pour ceux qui se demandent))
Hannah : Fat (Grosse)
McKynleigh : Black or white ?( Noire ou blanche ?)
Emily : Used (Utilisée)
Cependant, après avoir vu Alex y mettre vraiment du sien, Marissa change sa pancarte pour une plus honnète et plus choquante : Anorexic. Le tournage se fait difficilement pour certains comme Emily qui n'arrive pas à garder sa concentration tant elle est bouleversée.

Finalement, le bottom three est composé Cameron (pas assez impliqué dans ce qu'il faisait), Emily (trop changeante) et Damian (n'a pas été honnète avec ses sentiments). Ils chantent :
Your song d'Elton John


Grenade de Bruno Mars
Désolée, pas moyen de trouver la vidéo qui va avec en bonne qualité.

Are you lonesome tonight d'Elvis Presley


Cameron arrive en costume formel, et Ryan lui demande de revenir en tenue plus ordinaire et de recommencer. Emily chante magnifiquement et Ryan lui avoue qu'il sait comment faire chanter la chanson au show à présent. Au milieu des répétitions, Damian craque suite aux souvenirs que lui apporte la chanson (et la pression) et fait une prestation que tous décrivent comme "la meilleure qu'il ait faite jusqu'ici" car emplie de sentiments. C'est Emily qui est renvoyée chez elle.




4ème épisode : Dance Ability (Habileté à danser)
Chanson : Hey soul sister

Les filles, est-ce que je me fais lyncher si je dis que c'est ma version favorite ? Franchement,la danse de Cameron, les moments de Marissa et Damian, j'ai adoré cette version plus encore que la version Warblers ! En tout cas, c'est Samuel que Harry Shum (Mike Chang) choisit comme vainqueur, en raison de sa confiance en lui. Leur numéro de groupe sera sur "U can't touch this" de Mc Hammer. Hannah est ravie, étant une rappeuse de talent, mais à peur pour ce qui est de danser, car c'est difficile pour elle. Alex, lui, ne s'en fait pas, s'estimant le meilleur danseur du groupe et déclarant qu'il a laissé Samuel gagner le challenge.
Le tournage commence, et Samuel prend le style de Hannah pour son moment de freestyle, chose pour laquelle il n'a pas l'air très à l'aise et qui attriste Hannah. Matheus a du mal à suivre les consignes qu'on lui ordonne, et Cameron se préoccupe trop de ses pieds. Cependant, ils arrivent à finir un clip... ma foi, excellent, et c'est une personne qui hait le rap qui vous dit ça !

Il est drôle de regarder ça en se disant : Cameron et Damian ne savent pas danser... car ce n'est pas l'impression qu'ils donnent ! En tout cas, ce clip est assuré, et le bottom 3 a beaucoup de mal à être choisi. Au final, c'est Matheus (n'arrivait pas à suivre vraiment les consignes), McKynleigh (N'avait pas assez d'impact) et Alex (n'essayait pas vraiment) qui forment ce bottom 3.

Down de Jay Sean


Last Name de Carrie Underwood


I'll always love you de Dolly Partonet (Whitney Houston)


Matheus se lâche, McKynleigh est appréciée et Alex est légèrement humilié, Ryan lui disant clairement qu'on ne peut pas avoir l'esprit "je vais laisser gagner les autres pour une fois" dans ce genre de compétition... Mais tout compte fait, c'est McKynleigh qui doit repartir après le Keep Holding on habituel.



5ème épisode : Pair-ability (Habilité à faire des duos)
Chanson : Need you now

On entre dans les épisodes qui font que je considère plus ça comme une série que comme de la télé-réalité !
C'est le retour de Darren Criss qui décide que Marissa est celle qui a gagné le challenge. Cette fois, le devoir répartira les concurents en quatre duos qui auront chacun un clip. En temps que vainqueur, Marissa a le droit de choisir son partenaire, et elle opte pour Samuel, estimant que son dernier partenaire (Cameron) était trop incofortable pour créer une véritable intimité et que ça serait plus simple de jouer avec Samuel. Leur chanson est "Don't you want me". De l'autre côté, Lindsay et Cameron doivent interpréter "Baby it's cold outside", Hannah et Alex devront chanter "Nowadays", ce qui implique qu'Alex devra se traverstir en fille, et Damian et Matheus chanteront "The lady is a tramp".
Au niveau des derniers, ils semblent avoir un peu de mal, Damian n'arrive pas vraiment faire des vocalises dans les aigus, ce qui n'est pas un problème pour cette chanson, mais Matheus est plus habitué à faire ça que ce type de chanson, ce qui lui pose problème lors de l'enregistrement. Admirez le clip, je trouve qu'il est génial, ils ont des voix complémentaires qui vont très bien sur la chanson !

Du côté de Hannah et Alex, Hannah n'est pas très à l'aise avec le fait d'être sexy.

Pour Marissa et Samuel, le réalisateur demande à Marissa de surprendre Samuel en l'embrassant à la fin du clip, ce qu'elle fait. Lindsay devient jalouse, estimant qu'elle doit en faire plus si elle veut sortir du lot.

A la fin du tournage de "Baby it's cold outside", Lindsay copie et embrasse Cameron. Problème : Cameron est chrétien et a une petite-amie qu'il aime profondément. Abattu, le garçon appelle sa mère en pleurant, hanté par le sentiment d'avoir trompé sa copine.


Une certaine rivalité monte entre Alex et Matheus, qui peuvent tous les deux monter dans les aigus.
Pour la semaine des duos, les "juges" décident de changer les règles du bottom 3. Samuel et Marissa qui ont fait un excellent travail sont sur la liste de rappel, mais au niveau des autres, ils chanteront tous une chanson en duo avec leur partenaire, et Ryan Murphy choisira le bottom 3 ET celui qui doit partir juste avec ces performances.

Valerie de Amy Winehouse

Au final, Ryan est un peu déçu qu'Alex ne soit pas venu en Amy Winehouse, mais ça semble s'être plutôt bien passé pour eux.

These boots are made for walking de Nancy Sinatra
Vraiment navrée pour vous de ne pas avoir la vidéo !
Suite à cette chanson (que j'aime énormément, sûrement parce qu'ils sont excellents avec leurs bottes !), Ryan demande à Matheus s'il a suivi son conseil, Damian prend sa défense, expliquant que le plus petit a souvent été rabaissé cette semaine.

River deep, Mountain Highs

Après avoir entendu l'histoire de Cameron, Ryan Murphy réfléchit à qui il va envoyer dans le bottom 3, et bien que le réalisateur ait dit à ses collaborateurs qu'il était sauvé peu de temps avant, Cameron s'y retrouve en compagnie de Matheus et Alex. Néanmoins, ils se réconcilient en voyant que Matheus est renvoyé.



Double post, j'avoue, mais vu la taille de l'article, je préfère le couper en deux !

_________________

Reality is an Illusion, the Universe is a Hologram, Buy gold, Bye !


Random thing:
 


Dernière édition par S.Skye.K le Ven 9 Sep - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
avatar

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 24
Localisation : In Soukoku Hell

MessageSujet: Re: The glee project   Sam 3 Sep - 13:08

6ème épisode : Tenacity (Tenacité)
Chanson : Bulletproof

L'invité est Max Adler (Dave Karofski), il interrompt les candidats en pleine chanson pour leur dire de se lâcher complètement, et ils le font. La gagnante est Marissa, et ils apprenent qu'ils feront un mash-up entre Under Pressure (Queen, pour lesi ncultes !) et Ice Ice baby de Vanilla Ice. De plus, durant l'épisode, ils se feront... slushie ! Eh oui, les candidats vont se prendre de la glace pilée dans la figure tout le long du clip !
Samuel assure, ne perdant ni caractère ni paroles alors qu'il se fait slusher de partout. Damian a du mal mais tient le coup, Lindsay s'en sort bien, Marissa ne manque rien mais a perdu toute son énergie, Hannah n'est pas dérangée par les slushies d'un poil. En revanche, Alex déteste ça et essaye à plusieurs reprises d'éviter les slushies, quand à Cameron, il a l'imprssion d'être sur le point de mourir d'hypothermie et force une coupe dans la prise.
Le clip finit par être tourné, et d'ailleurs, c'est assez drôle : regardez le tee-shirt de Damian attentivement et vous devriez remarquer quelque chose qui cloche ^^


Après de difficiles délibérations, le bottom three est composé de Cameron, Alex, et Marissa.
And I'm telling you I'm not going


Hate on me de Jill Scott


Love can wait de Cameron Mitchell


C'est Marissa qui est éliminée... Ce qui est une aberration, Ryan Murphy lui-même a reconnu regretter l'avoir éliminée, mais bref.




7ème épisode : Sexuality (sexualité)
Chanson : Like a virgin

Les invités sont Mark Sallin et Ashley (Noah "Puck" Puckerman et Lauren Zises) qui estiment qu'ils devraient tous gagner, mais n'étant pas possible, ils se réunissent et élisent Samuel comme vainqueur du challenge. Leur clip sera sur "Teenage dream" de Katy Perry, où ils seront par groupes de deux. Samuel est placé avec Alex, Lindsay avec damian, et Hannah avec Cameron. Le Samalex se trouvera dans un garage, Damsay dans une chambre en temps que sportif et pom pom girl, et Camaah dans une cuisine où ils feront une bataille de nourriture (ce sont bien les seuls que j'envie à un point de vue purement amusement...). Lorsqu'on lui propose d'embrasser Hannah pour le clip, Cameron refuse. Lindsay, elle, ne s'emarasse pas de détails et embrasse Damian sans le consulter au préalable, ce qui rend jalouse Hannah (nous autres filles on la comprend ^^).


Excellente actrice, Lindsay domine totalement Damian dans la scène alors qu'il aurait dû avoir un rôle de dominant, ce qui l'entraîne dans le bottom 3 ainsi que Cameron qui était trop obnubilé par le thème et ne s'est pas assez concentré sur sa performance, et Alex qui était trop flamboyant. Les réalisateurs admettent tout de même ne pas avoir choisi leurs trois moins bons, mais avoir sauvé leurs trois meilleurs...

Danny Boy


I will survive de Gloria Gaynor


Blackbird des Beatles


Damian chante une chanson qu'il a interprétée de très nombreuses fois et la chante donc un peu mécaniquement, ce qui lui vaut un avis plutôt dépréciateur. Alex est plutôt bien vu, quand à Cameron, c'est là que vient le coup de théatre. Après avoir chanté, pendant sa discussion avec Ryan Murphy, il demande à rentrer chez lui. Interloqué, le producteur lui demande d'aller réfléchir pendant qu'ils décident qui sera éliminé. Une fois cela fait, Ryan lui dit qu'il n'est pas l'éliminé et qu'il est clairement, d'après lui, celui qui mérite de gagner, mais Cameron abandonne malgré tout, songeant que ce n'est pas pour lui. Ryan lui admet alors qu'il a sauvé Damian, son meilleur ami, qui était censé être éliminé. Cet abandon en anéantit plus d'un dans le groupe.


PS : Cet épisode a quand même un bonus très très drôle impliquant Hannah, de la chantilly, une idée tordue, le fail "ne t'en fais pas ça ne passera pas à la télé" et un Damian particulièrment choqué.


8ème épisode : Believability (Crédibilité)
Chanson : True colors

L'invitée de la semaine est Jenna Ushkowitz (Tina Cohen-Chang), qui déclare Hannah comme vainqueur. Leur clip sera sur "the only exception". L'ambiance est très différente d'avant, depuis l'abandon de Cameron, ça ressemble réellement à une compétition, et les candidats sont plus déterminés que jamais à gagner leurs sept épisodes dans Glee.
Dans ce clip, pas de danse, pas d'énormes performances vocales, juste du jeu d'acteur. Les cinq sont dans la bibliothèque, et forment un pentagone amoureux : Hannah aime Alex qui aime Damian qui aime Lindsay qui aime Samuel qui aime Hannah. Et ainsi, rien ne va ^^ Toujours est-il qu'ils doivent faire transparaître cela dans la chanson, et ce sans bouger de l'endroit où ils sont ou presque, tout avec les expressions du visage.
Alex fond en larmes en se remémorant son père, mort quand il avait six ans, et voyant l'excellent résultat que ça donne, Lindsay se met également à pleurer. Damian a du mal à contrôler ses sourcils qui dansent un peu trop, Samuel est trop agressif, et Hannah n'arrive pas à se concentrer, car elle doit faire semblant d'être amoureuse d'Alex qui est juste en face de Damian, celui dont elle est réellement amoureuse...

Le bottom 3 est composé de Hannah, Lindsay, et Samuel.

Back to december


Animal


Maybe this time


Pour sa première fois dans le bottom 3, Samuel est confronté à Un Ryan Murphy dont il n'a aucune idée de ce que sont les attentes, contrairement aux autres qui se sont déjà retrouvées face à lui une fois. Cependant, c'est Hannah qui est renvoyée chez elle au grand malheur des quatre autres, car elle était sûrement la seule à s'entendre extrêmement bien avec tous (notamment avec Damian, Alex, et Lindsay, qui se décompose litéralement en apprenant la nouvelle).




9ème épisode : Generosity (Générosité)
Chanson : Lean on me

La chanson semble un vrai challenge pour les participants, qui ont en général perdu la personne sur laquelle il aimaient s'appuyer (lean on), néanmoins, ils réalisent une excellente performance face à Kevin Mchale (Artie) qui les aurait bien déclarés tous les quatre ex aequo mais finit par choisir Lindsay. Leur chanson sera "SING" de My Chemical Romance. C'est personellement le clip que je préfère avec Mad World, aussi bien au niveau de la musique que de l'image car... pour le clip, les quatre restants se retrouvent mis en duos avec de jeunes enfants ! Chacun doit s'occuper d'un enfant et faire semblant de jouer d'un instrument. Pas de problème pour Lindsay qui a déjà joué de la guitare (très peu, donc elle ne se considère pas comme "sachant en jouer") et se trouve énormément de points communs avec Lily, la petite dont elle s'occupe, pas trop non plus pour Samuel et Alexander derrière leur synthétiseur. En revanche, Alex n'arrive pas vraiment à communiquer avec Allegria qui est très timide, et Damian ne sait pas quoi faire derrière sa batterie, lui qui n'en a jamais approché une de sa vie. Par chance, le garçon qu'on lui confie, Liam, est plutôt bon batteur pour son âge et lui apprend quelques trucs, ce qui lui donne l'amusante impression comme quoi c'est plutôt l'enfant qui s'occupe de lui et pas l'inverse.

Suite au clip, les réalisateurs ont énormément de mal à définir un bottom 3, et alors qu'ils se sont mis d'accord (et on ne saura jamais qui ils ont choisi...), Ryan les appelle et change les règles : Lui et Ian Brennan (le co-producteur) viendront voir à deux LES QUATRE concurents avant de décider qui repart.

His eye is on the sparrow


I've gotta be me


Defying gravity


My funny Valentine


Plutôt inspirés par les prestations des candidats, les réalisateurs ont énormément de mal à choisir, puis se décident. Les quatre candidats regardent la liste et... sont tous extrêmement heureux ! Normal, exceptionnellement, aucun d'entre eux n'est renvoyé chez lui !



10ème épisode : Glee-ality (Glee-alité)
Chanson : Don"t stop believeing

Alors que les "final four" commencent la chanson pour l'invité qui n'est autre que Ryan Murphy lui-même, celui-ci les interrompt et leur dit que c'est plat, qu'ils ont besoin d'aide. Il ouvre la porte et... tous les anciens candidats arrivent ! Les retrouvailles sont chaleureuses, et la chanson recommence. Et là, ce n'est que mon avis, mais ça transpire la joie, lorsqu'ils chantent !
Ryan ne déclare pas de vainqueur de la mission, non seulement car ils ont tous assuré, mais aussi parce qu'à présent, c'est à celui qui gagnera le glee project lui-même. Leur dernier clip se fera avec les douze d'entre eux, bien que seuls les final 4 aient un solo, et sur "raise your glass" de Pink.


A présent, c'est l'heure de la dernière prestation. Ils chanteront devant les habituels, mais aussi plusieurs des invités et tous leurs anciens concurents. De plus, ils choisissent la chanson qu'ils interprèteront. Tout d'abord, c'est Lindsay qui choisit la chanson "Gimme Gimme", car Ryan lui a demandé de s'ouvrir davantage, car elle simule trop.


Par la suite, Damian présente "Beyond the sea" qu'il dédie à ses meilleurs amis, Hannah et Cameron.


Samuel chante "Jolene" (sa plus belle prestation à mon humble avis).


Et enfin, Alex vient en Drag Queen pour interpréter "I am changing"


Pour commencer, Ryan demande l'avis des autres, puis leur demande de sortir, le temps que lui et ses collaborateurs ne choisissent le vainqueur. Lorsque leur décision est prise, ils les font revenir sur scène. Le réalisateur les complimente longuement, avant de déclarer à Alex et Lindsay qu'ils n'ont pas gagné. Puis il s'adresse à Samuel et Damian, disant que c'est un choix très difficile qu'ils ont fait, puis anoncent Samuel comme vainqueur. Damian admet être déçu mais que Samuel mérite sa victoire quand Ryan l'interromp, lui disant qu'en réalité... il a gagné également.

Effectivement, le glee project connait deux vainqueurs qui auront donc sept épisodes garantis dans Glee ! Quand à Lindsay et Alex, Ryan les trouvant excellents acteurs et chanteurs, ils gagnent deux épisodes dans Glee également. Enfin, même si ça n'est pas anoncé, ayant été voté personnage favori du public, Cameron gagne une jolie petite somme d'argent !

Petit duo bonus entre les meilleurs amis :


Aux dernières nouvelles, le personnage de Damian apparaîtra vers l'épisode 4, il sera un étudiant du nom de Rory, transféré d'Irlande (logique) et qui demeurera chez Britanny (qui ne comprend rien à ce qu'il dit à cause de son accent)au grand dam de Santana. Pour Samuel, on sait juste qu'il devrait être là vers l'épisode 9.

_________________

Reality is an Illusion, the Universe is a Hologram, Buy gold, Bye !


Random thing:
 


Dernière édition par S.Skye.K le Ven 9 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
avatar

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 24
Localisation : In Soukoku Hell

MessageSujet: Re: The glee project   Ven 9 Sep - 18:49

Allez, et un triple post pour le plaisir ! Non, je rigole, je rigole ! Voici juste les auditions du Glee project où ils expliquent comment ils ont sélectionné leur top 12. Sincèrement, je trouve que certains auraient dû être dans le cast et d'autres pas... mais de toute façon, les vainqueurs, j'aurais choisi les mêmes rien qu'en écoutant ça (et en ajoutant Cameron, parce que ce gars avait quand même "le" truc qui fait que les gens l'aiment, et je ne parle pas seulement des lunettes de no-life ^^).


"Glee project WHOOOO !"


"The first time I saw Damian dance, my impression was : 'Don't. HAHAHAHAHA' !"


"When I was ♪ a little gilr ♫, I had a rag doll. ♪ The only doll ♫ I ever aaaaaaaaawned 8:36 (Moi je pense toujours à un son de "buzz" à ce moment...)


Voilà ! Alors pourquoi Brittney et Aaron auraient clairement mérité d'être dans le show... et après ce son de buzz, je me demande pourquoi ils ont fait entrer Alex, mais bon... Sway, Love can wait, Hate on me, etc étaient tous magnifiques, donc ce serait peut-être mes seuls reproches. Après, je n'aime pas la version de "hey, soul sister" de Bryce, mais c'est entièrement subjectif...
Et aussi, je trouve que le type avec ses lunettes complètement dingues aurait mérité un prix !

_________________

Reality is an Illusion, the Universe is a Hologram, Buy gold, Bye !


Random thing:
 
Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
avatar

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 24
Localisation : In Soukoku Hell

MessageSujet: Re: The glee project   Lun 14 Nov - 17:22

Allez, un post final (du moins j'espère) pour cette première saison du glee project (je reprendrais quand la prochaine sera sortie) en montrant ce qu'il advient des concurrents.
Concernant Bryce, il a commencé à enregistrer des singles, mais plutôt que d'en rechercher un, nous allons faire un pack avec lui, Cameron, Damian et AJ Rafael (qui était également aux auditions mais n'est pas entré dans le top 12) car les quatre font des reprises sympatoches. Une seule sortie pour l'instant, mais ça promet ! (Bien entendu, Cameron continue dans la musique, et je crois qu'AJ Rafael aussi, quand à Damian, si vous avez un tant soit peu suivi, il est entré dans Glee donc il n'a pas à s'en faire pour sa carrière dans l'immédiat).

Voici donc ma vidéo favorite de ce que je vais vous mettre : Pumped up kicks


Ensuite, Ellis aussi a commencé à s'enregistrer, voici un cover de "the scarlet tide"


Emily continue aussi son petit bonhome de chemin, avec le single "slow motion", et "I'm moving on", elle a même ses clips.


Peu de nouvelles au niveau de McKybleigh, mais pas de doute, elle est toujours aussi douée !


Je n'ai malheureusement rien trouvé pour Matheus, ce qui est malheureux car le petit rocker était un de mes favoris...

Concernant Marissa, je suis tombée sur un duo avec quelqu'un que je ne connais absolument pas : Stephen Ross


Cameron est déjà passé, donc on part sur Hannah; A part le fait qu'elle vive avec Lindsay à présent (tout comme Damian et Cameron vivent ensemble), malheureusement aucune nouvelle. MC Hannah continue peut-être "rouge", si c'est le cas, ça explique que je ne trouve rien sur elle ^^ En tout cas je lui souhaite bonne chance !

Harmony (Lindsay) et Rory (Damian) ont déjà fait leur première apparition dans glee, nous attendons avec impatience Alex (qui sera à présent la tête des vocal adrenaline) et Samuel (quelqu'un de la famille d Puck apparemment) !

_________________

Reality is an Illusion, the Universe is a Hologram, Buy gold, Bye !


Random thing:
 
Revenir en haut Aller en bas
S.Skye.K
Administraffreuse
avatar

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 24
Localisation : In Soukoku Hell

MessageSujet: Re: The glee project   Mar 17 Juil - 21:06

la saison 2 est déjà bien entamée bien que non finie, mais j'ai très envie de vous faire un petit concours à la place des résumés, en attendant que tout soit sorti.
Je ne ferais pas de versus entre les devoirs, car même si j'aime énormément ceux de la première saison, ceux de la saison 2 sont à couper le souffle (dans ma tête se placent "We got the beat", "You oughta know" et "Now that we found love"...).
Non, par contre je vais prendre les thèmes qui se sont répétés et mettre les clips en versus.
Vous pouvez donner votre avis sur la question ! Si ça a du succès, je mettrais même peut-être en sondage ^^

Thème N°1 : Individuality

Saison 1 ; Firework


Saison 2 ; Here I go again ; Edge of Glory



Edge of glory n'est pas un clip de thème (il servait à présenter la saison 2), mais je le trouve plus représentatifs du thème "individuality" que "Here I go again"...
Oui, pour ce premier thème, mon vote va clairement à la saison 1 !


Thème N°2 : Dance-ability (j'essaye de garder l'ordre de la saison 2 pour éviter de vous spoiler plus loin que vous n'en êtes)
Saison 1 : U can't touch this


Saison 2 : Party Rock Anthem


Bon, déjà, la party rock anthem est une chanson que je n'aime pas du tout... désolée pour ses fans (et je sais qu'ils sont nombreux) mais je ne peux pas. ensuite, cherchez une chorégraphie de groupe dans ce clip, vous n'en voyez pas. Enfin, ma favorite a été éliminée après ce clip, donc mon vote va une fois de plus à la saison 1 avec son groupe hilarant et sa danse entraînante dont je connais le rap par coeur - et je répète que je n'aime en général pas trop le rap, même si certains vont me faire changer d'avis.


Thème N°3 : Vulnerability
Saison 1 : Mad World


Saison 2 : Everybody hurts


Les deux clips sont juste splendides. Le premier me met toujours la larme à l'oeil et est mon favori de la saison1, et le second me met dans une rage folle... Mais après avoir pesé le pour et le contre, je crois tout de même préférer Mad World. Encore un point pour la saison 1.


Thème N°4 : Sexuality
Saison 1 : Teenage Dream


Saison 2 : Moves like Jagger/Milkshake


Les choses sérieuses commencent... Personne ne battra jamais Damian et Lindsay dans Teenage Dream mais ce clip est si innocent comparé au thème (bien qu'il soit beaucoup plus intime, surtout au niveau de damsay...). Le second est juste... J'ai bavé devant et si j'étais un garçon je serais allée prendre une douche froide. Bref, même si je veux voter la première vidéo juste pour Damian, mon vote va rejoindre la saison 2 pour ce coup... Désolée Damian, je t'adore, ce clip me fait accepter Damsay, et j'adore cette version de teenage dream, mais je dois obéir à mon corps pour une fois...

Thèmes 5 et 6 de la saison 2 : nouveautés/

Thème N°7 : Theatricality
Saison 1 : We're not gonna take it


Saison 2 : When I Grow Up


Les deux clips ont le mérite de m'avoir fait exploser de rire devant les costumes... Mais celui de la seconde saison a en plus le mérite de m'avoir fait aimer une chanson que je haïssais, et je me l'écoute maintenant en boucle. Donc, mon vote arrive sans la moindre hésitation à la saison 2.
Il reste encore quatre clips dont deux (tenacity et Glee-ality) qui sont les mêmes que dans la saison 1, donc le combat ne s'arrête pas là. Pour le moment, nous en sommes à :
Saison 1 : 3
Saison 2 : 2

N'hésitez pas à donner votre propre avis ! Quand tout sera fini, je ferais des résumés d'épisode comme la dernière fois ! j'espère que votre ordi supporte bien les pages pleines de vidéos ! Wink

_________________

Reality is an Illusion, the Universe is a Hologram, Buy gold, Bye !


Random thing:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The glee project   

Revenir en haut Aller en bas
 
The glee project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygnus Project
» Virtual Dex Project (Vdex)
» Rebirth project
» T2D GOOFBACK LOOK PROJECT
» Glee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syvenrow :: Présentations :: Séries et dramas-
Sauter vers: